Il y a pas longtemps une belette (je ne me rappelle plus qui ) nous a rappelé que c'était trop difficile pour elle de lire nos débats politiques ici, si on pouvait trouver un autre lieu ça serait bien non ?
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25) Vinted
Je rejoins le sujet, je voulais vendre les fringues en trop que j’avais du Viking mais j’ai clairement la flemme de tout mettre sur Vinted
Je crache pas sur un peu d’argent… je cherchais où vendre en gros (friperie, magasins ?), Kiabi le faisait mais je trouve plus, pareil pour carrefour et Vib’s, mais à priori le principe n’est plus d’actualité… je trouve pas de frip’ autour de chez moi qui prennent. Donc je stocke mais c’est pas l’idéal et ça resoud rien
Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
@Verdandi pour @Zébule Chez HM, c'est 15% sur ton prochain achat chez eux, article non soldé. Par contre, je pense que tout part à la poubelle, personnellement je n'y mets jamais que ce qui est en très mauvais état et fera au mieux du rembourrage.
Édit : un bon de 15% par tote bag en terme de contenu/quantité.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)