>> Inktober, c'est du dessin mais aussi de l'écriture ! Offrez-vous un moment de détente 
>> Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ?

>> Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ?

La salle commune: parents, futurs parents, etc.
- Lemon
- Bébétincelle
@Hortense Comme tm@Pimprenelle c'est vraiment les hanches qui s'élargissent chez moi et pas tant le ventre qui reste, du coup impossible de rentrer dans une culotte ou un pantalon (même de pyjama) d'avant grossesse, ça coince... Bon là ça ne fait que 15 jours donc je sais qu'il faut du temps et que ça fini par se resserrer un peu, mais c'est frustrant je trouve. Je suis contente d'avoir mes jeans, leggings et pyjamas de grossesse pour le post-partum ! Je rachèterais des pantalons au moment de reprendre le boulot avec ma nouvelle morphologie (même si je ne les garderai sûrement que 6 mois ça fait du bien à moment de se débarrasser des pantalons de grossesse). Quand aux hauts de grossesse, j'ai déjà viré les plus larges que je portais à la fin et les pulls; et j'ai gardé les t-shirts manches longues et débardeurs pour l'instant, mais je vais bientôt rentrer dans ceux d'avant... Bref c'est dur d'anticiper ce qui conviendra pour toi, ça dépends pas mal de ta prise de poids et de tes hanches
Mais je dirais quand même de prévoir des tenues d'intérieur confortable et deux tenues pour sortir au moins.

Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
La semaine dernière, mes maigres connaissances en mode ont éviter à mon compagnon d’emmener mon petit avec 2 bodys l'un sur l'autre au lieu d'un body et d'un pyjama, chez le médecin. Petite victoire.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
Vous me donnez du grain à moudre, merci
Spontanément j'ai envie de tenter des leggings (j'en ai un pourri et un bien de grossesse, et aucun sinon). J'ai l'impression de faire une faute de goût ou un retour dans les années 2010 parce que mes hauts présents et passés ne couvrent pas les fesses. Mais bon, qui va se soucier de voir mon fessier avec la marque de culotte dessous ?
merci de m'avoir prévenue que pas de souci si cicatrice de césarienne, je craignais justement qu'il faille des vêtements taille basse
Et peut-être un ou deux pantalons 1 ou 2 tailles au-dessus alors. J'ai essayé, je rentre les jambes mais évidemment je ne ferme pas
Je ne remplissais pas trop les vêtements de grossesse au début (quand ça me serait sans que ce soit visible), peut-être que ça sera mieux équilibré après (ça faisait vraiment la salopette vide ou le pantalon à élastique qui tombe)
Spontanément j'ai envie de tenter des leggings (j'en ai un pourri et un bien de grossesse, et aucun sinon). J'ai l'impression de faire une faute de goût ou un retour dans les années 2010 parce que mes hauts présents et passés ne couvrent pas les fesses. Mais bon, qui va se soucier de voir mon fessier avec la marque de culotte dessous ?

Et peut-être un ou deux pantalons 1 ou 2 tailles au-dessus alors. J'ai essayé, je rentre les jambes mais évidemment je ne ferme pas

Je ne remplissais pas trop les vêtements de grossesse au début (quand ça me serait sans que ce soit visible), peut-être que ça sera mieux équilibré après (ça faisait vraiment la salopette vide ou le pantalon à élastique qui tombe)
- Cali
- Bébétincelle
- Pronoms : Elle
Ca y est, mon petit garçon a son appareil dentaire pour 6 mois au moins
j'espère qu'il va bien le supporter (et être sérieux dans le fait de le porter nuit et jour, c'est un truc au palais qui se clipse et qu'on détache pour le nettoyer 2 fois par jour). Après le plâtre 3 mois, le voilà à nouveau équipé d'un machin contraignant, et ça me serre le coeur pour lui
quand est-ce que ça s'arrête !!!

Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
- initials_bb
- Mémétincelle
- MOOC
- Pronoms : elle
@Hortense
Team césarienne, j'ai effectivement au contraire tourné sur des tailles hautes et maintenant que j'y pense, investie en anticipation (car césarienne programmée) dans un pack de 10 culottes en coton tailles autes 1 talle au dessus de ma taille habituelle (que je porte toujours 14 mois après alors qu'elle sont franchement trop grande et objectivement très vilaines :culotte: pas sur de reporter mes petits slips en dentelles un jour
)
Team césarienne, j'ai effectivement au contraire tourné sur des tailles hautes et maintenant que j'y pense, investie en anticipation (car césarienne programmée) dans un pack de 10 culottes en coton tailles autes 1 talle au dessus de ma taille habituelle (que je porte toujours 14 mois après alors qu'elle sont franchement trop grande et objectivement très vilaines :culotte: pas sur de reporter mes petits slips en dentelles un jour