Les crises infantiles WTF

Répondre
NightSky

Aujourd'hui j'ai accompagné la classe de Granola en sortie. Une petite a fondu en larmes parce qu'un camarade la regardait... :yawn:
Biscuiterie ambulante
Füchsli

Ce matin, je prepare le biberon de coquillette, je le mets à chauffer et je pars prendre ma douche (son père s'apprêtait à lui donner). J'entends soudain coquillette hurler, se mettre à pleurer, crier "mamaaaaaan" et je la vois débouler dans la sdb avec son biberon. Voyant que je suis sous la douche, elle s'assoit par terre tout en continuant à pleurer. Mon mari lui a proposé 25 fois de lui donner son biberon mais rien à faire : elle a attendu que je sois prête (tout en continuant à me péter les couilles les tympans) pour que ce soit moi qui lui donne.
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
MamzelleOups

Vers 1h du matin, Labousig se met à hurler dans son lit. Tombée du lit? Cauchemar ? Douleur? Envie de vomir? Je me précipite dans sa chambre, inquiète. Rien de tout ça !
"Mais je n'ai pas fini le bonhomme sur la carte d'invitation !! :crying: :gonk: " :non: J'ai dû la consoler 5 minutes avant qu'elle n'arrête de pleurer.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Tontétatilotétatou

Je lui ai dit qu'au lancer de javelot, il ne fallait pas rattraper le javelot.
Weena88

Ce matin, en voulant mettre des chaussettes à DouxMenestrel, je réalise que j'ai fait une paire dépareillée au précédent pliage ...
Il ne voulait pas croire que je m'étais trompée de chaussettes :yawn: (et donc au début, ne voulait pas que je les reapparie)
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Merlu
Pronoms : il

On chantait la chanson L'italien en famille. à un moment, Choupi se met à hurler de rire parce qu'il y a un passage en italien et il trouve ça drôle (à cet âge-là, on a le rire facile), on lui dit de rire moins fort parce que ça nous gêne pour chanter, il est parti bouder.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Gingerbraid

@Merlu J'adore cette chanson !
C'est moi, c'est l'italieeeeen
kaliémis

Manu a perdu, il dit qu'il a gagné !
kaliémis

@Francesca non mais c'est de moi, je raconte la petite crise infantile de notre président.
Pyrope

Son oncle a passé une tête dans le salon pour lui dire coucou.
20min de crise à se rouler par terre. Ça promet pour la suite de la journée :stare:
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Elle ne voulait pas mettre la jupe que je lui ai sorti ce matin, mais la robe d'hier (pas possible, à la crèche ils ne veulent pas que les enfants mettent les mêmes vêtements deux jours d'affilé, risques de microbes, toussa toussa :goth: ). Du coup gros pleurs, je l'emmène devant sa commode pour qu'elle choisisse. Une robe ? Non. Un pantalon ? Non. Un short ? Non. Une jupe ? Non. Après moults négociations et pleurs, on finit par mettre la jupe que j'avais sortie au début :goth: Sinon, ça finit quand le Threenager ? :lol: (bon, elle s'est réveillée à 5h30, ça n'a pas aidé non plus, ni pour elle, ni pour moi :lunette: )
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Pyrope

Riminou veut absolument que je porte un masque de plongée dans l'appart...
Nymphetameen

Ma fille a mis ses bottes et son ciré, est sortie dans le jardin et est revenue en pleurant parce qu'il ne pleuvait pas. Elle m'a expressément demandé de faire revenir la pluie, et a ensuite fait une grosse crise quand j'ai eu l'outrecuidance de ne pas m'exécuter. :lunette:
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
UranusMarie

@Nymphetameen c’est bien une Bretonne :yawn:.
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Il a râlé tout le long de la balade en forêt.
Il a aussi râlé quand on est retourné à la voiture parce qu'il voulait rester dans la forêt.
Kettricken

@Nymphetameen j'allais dire que ta fille est un anti-chat : le mien pleurait en me regardant quand il ne voulait pas sortir pour cause de pluie, et finissait par se fâcher quand je n'arrêtais pas la pluie :yawn:
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Tontétatilotétatou

Il n'avait voulu faire que pipi  :crying: (et un  :pooh: ​​​​​​​était sorti en même temps).
Merlu
Pronoms : il

Barbecue en famille.

-Choupinette ne voulait pas de bavoir. :gonk:
-Choupi voulait être à côté de maman et non pas en face. :gonk:

Moi: :goth:
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Ju B.

L'enfant rentrant de la séance de piscine : 
- Eh ben ma chérie, tu as été sous le sèche-cheveux ? Tu as les cheveux tout plats (ils sont tout bouclés au naturel)
- Oui, j'étais sous le.... WAAAAAAAHHHH  :gonk: *inconsolable pendant 5 minutes*
Bref, elle était un chouille fatiguée :lol:
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
Ju B.

Elle veut que je l'essuie après un pipi dans le pot, ce qu'elle sait parfaitement faire toute seule. Ça fait dix minutes qu'elle me hurle dessus :dunno:

Edit update : elle a réussi à "gagner" en finissant par faire caca, et que là pour le coup elle sait vraiment pas essuyer toute seule :sweatdrop:
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
Répondre