Les crises infantiles WTF
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
@Pyrope Moi non plus je ne répondrais pas 
Prunelle (Avril 2023) 
- Merlu
- Pronoms : il
Choupinette voulait que son papa la prenne à bras. Pendant qu'il était en train de conduire.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
- Lemon
- Bébétincelle

La crise au départ du sapin de Noël, le retour
On a dû couper une branche pour la mettre dans un vase et le garder toujours avec nous... C'était mignon elle lui a fait des câlins avant son départ et a accompagné mon conjoint le mettre au compost de la ville.
On a dû couper une branche pour la mettre dans un vase et le garder toujours avec nous... C'était mignon elle lui a fait des câlins avant son départ et a accompagné mon conjoint le mettre au compost de la ville.Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
- MamzelleOups
Labousig a fait semblant de rentrer dans la baignoire avec son haut de pyjama, ça a fait paniquer Eostig
J'avoue qu'on était mortes de rire la grande et moi 
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Blynn
Le 31 dans la voiture en allant chez la famille, il nous a tapé une crise de l'espace parce qu'il avait fait tomber une chaussure
On a dû s'arrêter sur une aire d'autoroute pour le calmer
On était déjà à la bourre, on est arrivé encore plus à la bourre.
Maman de Titi (octobre 2023)