Il doit y avoir un truc dans l'air
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'en profite pour faire un petit point à +11 mois (

)
Sur le plan positif, j'ai enfin entrepris ma rééducation abdominale et je suis contente de l'effet presque immédiat que ça a eu sur mon corps. J'ai retrouvé le ventre que j'avais avant (attention ça reste du petit bidon bien douillet

mais sans le petit renflement post-partum dans le bas du ventre). Je ne sais pas trop par quel miracle parce qu'on peut pas dire que je fasse grand chose entre les séances mais ça semble avoir suffi :coiffe:
Côté moins cool
(TW mention sommeil)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je traverse de nouveau un cycle de perte de cheveux + cuir chevelu irrité alors que la chute du PP s'était enfin calmée. J'ai des baby hair partout qui sont incoiffables et j'ai pas envie de rentrer dans un nouveau cycle perte/repousse alors que le précédent n'est même pas terminé. J'espère que c'est juste passager et lié au changement de saison

En plus j'ai peur de retourner chez la coiffeuse et devoir subir des remarques sur ma perte de cheveux et l'état de mon cuir chevelu
Bref alors que je m'approche de la fin de la première année de PP, j'ai du mal à retrouver mon corps. J'espère que les mois prochains seront plus doux à ce niveau là !