Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

ECM des grands enfants (2-10 ans)

Répondre
Significant Otter
Pronoms : iel/il

Je n'ai pas d'ordinateur en ce moment donc c'est difficile de répondre en détail mais je vous remercie toutes immensément pour vos précieux conseils, on va se mettre d'accord avec Pineapple et essayer de trouver des solutions...

Merci vraiment. Vous êtes précieuses.
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci à toutes pour vos réponses sur les lits! On ne peut pas mettre de barrières sur le lit dans lequel il dort pendant les vacances parce que c'est pas chez nous et puis c'est juste pour 10 jours du coup. Il dort très bien sur le matelas au sol.
À la maison son lit n'a pas de barrières, il y a juste un petit rebord un peu plus haut au niveau de la tête et des pieds. C'est pas tout à fait ce modèle mais ça y ressemble beaucoup
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Comme on déménage dans un an on a prévu de donner ce lit là à sa sœur à ce moment et d'en acheter un nouveau pour lui. J'espère que ce sera ok d'ici là et qu'il saura s'adapter à un plus grand lit parce que je suis pas fan des lits au sol.

@Significant Otter Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été déjà dit, alors juste :hugs: :hugs: :hugs:
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Lolita
Bébétincelle
Bébétincelle

Jacqueline a écrit : 01 août 2024, 18:52 Hey dites moi les belettes, vers quel âge vos enfants ont commencé à sauter la sieste de temps en temps ?

Hello! Ici la première fois c'était pour la fête de ses 2 ans ! On l'a fait 2-3 fois depuis car on sentait qu'elle était trop stimulée par un événement mais elle est KO à 18h, elle en a encore besoin (elle a 2 ans et 4 mois) :)
Pouflinette

@Maroussia mon fils de presque 5 ans est tombé de son lit dans le mobile home des vacances....

De base dans son lit il est à des petites barrières en bois. Depuis la naissance de bébé il dort avec sa sœur dans le lit au sol. Dans les deux cas il arrive à tomber. Même avec son lit au sol je le retrouve par terre.... après je sais qu'il bouge encore énormément donc bon.

Sinon nous avons passé la grande à un peu moins de 2 ans et le petit à un peu plus de 2 ans.
Tavalaric

@OrangeStar 
Je fus un petit gâteau.
Obrigada

@OrangeStar De tout cœur avec toi, avec votre fils. Patience et courage pour la suite. :tears: :bouquet:
NightSky

@OrangeStar
Biscuiterie ambulante
Weena88

@OrangeStar
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Gribouille
Bébétincelle
Bébétincelle

@OrangeStar
Arethusa

@OrangeStar
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@OrangeStar
Modifié en dernier par Olympe le 06 août 2024, 09:02, modifié 1 fois.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Manon135

@OrangeStar
Pouflinette

@OrangeStar
Margotton

@OrangeStar
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Hurray

@OrangeStar
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@OrangeStar
Fille de vague ou de ruisseau. 
Kettricken

@Orchidée
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Ann Ha

@OrangeStar
kaliémis

@OrangeStar
Hajnal

@OrangeStar
Répondre