@Compote SIII. Surtout que y a plein de trucs abstraits

à un moment, j'ai commencé à être fascinée par les lignes et les gens qui s'amusent à faire des trucs selon le mouvement du corps. donc je sais pas comment on est attiré.e par ce genre de choses sinon par esthétisme pur

ou pire encore, par jeu

ou parfois, un peu de tout ça. j'ai vu de ces histoires sur insta, genre une personne qui s'était renversée de la peinture une fois et elle voulait qu'on lui tatoue un accident comme ça. enfin c'est aussi avec un artiste qui fait genre des coups de pinceaux comme style donc c'est pas non plus complètement HS. Et y a des trucs qui se font en freestyle, où tu sais pas à l'avance ce que l'artiste va faire, donc je crois pas que les gens qui se font tatouer comme ça soient dans une démarche signification, si?
Perso, je me suis longtemps prise la tête sur la signification/la composition et quand je me suis vraiment lancée à me faire tatouer, j'ai juste commencé à faire à l'instinct/au coup de coeur (donc beaucoup de flashs) - en fait je crois ça m'aide à me projeter dedans ou pas! Après, avoir des amies tatouées (bonjour les gens de ce topic

), ça aide à se dire que c'est normal de "juste" faire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Car je dois dire que j'ai plutôt du bol, à part les vieux qui essaient de chercher des significations, j'ai plutôt droit à des commentaires spontanés de gens comme quoi iels aiment mes tatous/les trouvent beaux donc c'est plutôt flatteur

(et comme j'ai oublié que je les ai, ça m'arrive aussi de me dire MAIS DE QUOI ON ME PARLE ENCORE, ah oui mes tatous

)