J'avance bien, le plafond est peint, les boiseries aussi et j'ai commencé la pose du papier peint il y a 3 jours

alors les deux premiers murs nickel mais le troisieme c'est la cata de rage je suis partie au magasin de bricolage racheté du papier parce que je voulais tout arracher

en fait c'est un mur en sous pente, ou il y a la fenetre dedans mais dans une espece de niche reculer d'1m50 environ, et les murs c'est du grand n'importe quoi au niveau des angles

on a de l'angle droit, de l'arrondi creusé, de l'arrondi bombé sur le même mur

j'y ai passé ma journée hier et je ne suis pas satisfaite de la pose du papier, j'ai dû faire pas mal de découpe et je trouve qu'on voit bien les raccords

sinon j'avais dans l'idée d'enlever le papier puis peindre a la place, mais je ne vois pas comment terminer ça proprement entre le papier et la peinture puisqu'angles arrondis, je ne peux pas mettre de baguettes pour cacher

et puis un peu la flemme de re-preparer le mur pour la peinture , je suis depuis 3 semaines, chaque nuit (puisque je ne peux bricoler que quand les enfants dorment), sur la piece, je commence a en avoir marre et a fatiguer aussi
Mais je suis contente de moi sur un point : je me suis rendu compte en demontant l'interrupteur pour le plafonnier, que ça avait l'air d'etre du n'importe quoi derriere (les broches de l'interrupteur tenait avec un vieux elastique dans le boitier

), et puis quand j'ai tenté de le remettre en place, il ne fonctionnait plus (j'ai cassé l'elastique en bougeant l'interrupteur

), je me suis donc équipé d'un nouvel interrupteur, armée d'un tuto youtube et j'ai reussi à changer tout ça, et ça fonctionne

je ne savais pas faire à la base, mais n'ayant personne pour m'aider, il a bien fallu que je m'y colle