Je pense qu'il est nécessaire que les membres du club lisent ce livre à un moment de l'année...
Le QG du club de lecture du Terrier
- Meeteetse
- Bébétincelle

@Xixili

Je pense qu'il est nécessaire que les membres du club lisent ce livre à un moment de l'année...
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
Hello, j'aimerais bien être ajoutée à la liste du club de lecture 
- Meeteetse
- Bébétincelle

Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai réfléchi aux thèmes du Club Essais et idées et je vous propose, avec une possibilité de comprendre ces thèmes de manière assez libre
Janvier-Mars : Espérer (ça fait écho au thème 1 du club en plus)
Avril-Juin : Travailler
Juillet-Septembre : Lutter
Octobre-Décembre : Changer
Dites moi si vous aviez d'autres envies !
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Meeteetse
- Bébétincelle

Vous avez toujours rêvé de lire l'histoire d'un escargot très déprimé qui se retrouve dans un magasin de Rotofils, écrit par une femme née après 1990 ?
Et bien croyez en vos rêves, voici l'histoire d'un escargot très déprimé qui se retrouve dans un magasin de Rotofils, écrit par 2 femmes nées autour de 1990 - une nouvelle écrite en cadavre exquis par @Compote et moi !
Bonne lecture !!
Et bien croyez en vos rêves, voici l'histoire d'un escargot très déprimé qui se retrouve dans un magasin de Rotofils, écrit par 2 femmes nées autour de 1990 - une nouvelle écrite en cadavre exquis par @Compote et moi !
Bonne lecture !!
- Meeteetse
- Bébétincelle

Et les p'tites mentions
Mentions
- mimouche
- Pronoms : Elle
Omg @Meeteetse et @Compote, c’est le meilleur cadeau de Noël !!!
- Clémentiine
- Bébétincelle

Hahaha excellent 
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
@Compote @Meeteetse il manque un smiley "feu" comme réaction à 2025's hottest drop
C'est très super, j'ai appris plein de mots, genre rotofil et radula, 10/10 je commence 2026 plus intelligente que j'ai fini 2025.
C'est très super, j'ai appris plein de mots, genre rotofil et radula, 10/10 je commence 2026 plus intelligente que j'ai fini 2025.
How do you want to do this?
- Ju'
- Mémétincelle

@Meeteetse @Compote 
Je ne vois pas de meilleure façon de commencer 2026 avec la tête à moitié dans la coquille
Et alors, la p'tite réf au Gruau du club cuisine
Je ne vois pas de meilleure façon de commencer 2026 avec la tête à moitié dans la coquille
Je préfère la mention à la citation !
Incroyable 
@Compote @Meeteetse merci pour ce cadeau inattendu, et bravo pour l'écriture j'étais dans le magasin avec Claude ! La lecture dont je ne savais pas que j'avais besoin 
Ne pas me citer, merci 
Bonjour
Ma bonne résolution 2026 est de plus participer sur le forum
! Et quoi de mieux que la lecture ?
Est ce que je pourrais vous rejoindre pour 2026 ?
Ma bonne résolution 2026 est de plus participer sur le forum
Est ce que je pourrais vous rejoindre pour 2026 ?
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
- LucyFerian
- Pronoms : Tous
Bonjour,
Je peux venir ? :puppyeyes:
Je peux venir ? :puppyeyes:
- Polythene Pam
@Fénix @LucyFerian ouiiiii
Vous pouvez faire un tour sur le topic de février, les suggestions sont encore ouvertes !
Je vous ajouterai à la liste des mentions pour le vote
Vous pouvez faire un tour sur le topic de février, les suggestions sont encore ouvertes !
Je vous ajouterai à la liste des mentions pour le vote
En foufelle 
Bonjour, j’aimerais rejoindre ce club 
Si vous voulez voir une proposition de couverture pour l'histoire de l'escargot, c'est ici
poke @Meeteetse et je n'ai même pas besoin de mentionner Compote qui l'a déjà vu :yawn:
poke @Meeteetse et je n'ai même pas besoin de mentionner Compote qui l'a déjà vu :yawn:
Merci de ne pas me citer