@*looloo* Chouette pour ce rendez-vous et bon courage pour la dernière ligne droite !
@initials_bb
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Lemon Très belle cette aquarelle, j'aime beaucoup
@Gwennili Chouette pour ton projet de naissance et pour la position du passager !
Petite question par rapport au debrief de l'accouchement de Mauricette : ta SF avait les infos parceque tu accouches dans la même maternité ou bien les maternités communiquent entres elles ? J'aimerais bien avoir les données de la fin de l'accouchement de Crapouillette, mais je ne sais pas trop comment faire pour les obtenir. Est-ce que certaines ont déjà demandé un dossier d'accouchement à leur maternité deux ans plus tard ?
Par ici, je commence à expérimenter les remontées acides, et ça m'avait pas manqué ! C'est un peu l'horreur pour m'endormir, je pense qu'il faut que j'essaie de manger plus léger et plus tôt le soir. Et puis je vais tester le Gaviscon, on verra bien.
Sinon, ça roule plutôt bien, je commence à sentir le poids de mon ventre, et je me fatigue un peu vite, mais je suis tout de même globalement en forme.
Et Crapouillette est adorable

On lit "il y a une maison dans ma maman" tous les soirs en ce moment (elle le connait par cœur) et elle me dit que le bébé fera dodo dans ses bras et qu'elle lui prêtera ses playmobils