Du coup, je suis très dans la fantasy et j'ai apprécié :
La maison au milieu de la mer ceruléenne de TJ Klune et c'était chouette. (il était temps oui !) Un peu simple peut être ? J'ai acheté aussi La porte qui chuchote mais j'ai pas encore lu !
Cet été j'ai dévoré le prieuré de l'oranger et le petit détail qui me fait surkiffer c'est en format poche ! Parce que bon, RIP ma bibliothèque. Ahah Mais vraiment l'univers complexe, le développement de l'histoire avec différents points de vue c'était très sympa à suivre. Et puis y'a des dragons, de la magie, c'est tout ce que j'aime.
J'ai lu aussi le château de Hurle et contrairement à l'anime qui s'en inspiré qui me laisse un peu "meh" j'ai adoré le roman. C'est tellement mieux, plus complexe, plein de détails. J'ai adoré et je pense que je le relirai. Mes parents m'ont acheté les deux autre tomes de la trilogie bien qu'ils fonctionnent individuellement. J'ai hâte !
Mais en ce moment, je suis dans la Passeuse de Mots. Bon alors je sens que c'est du jeunesse, je trouve ça un peu simple (j'aime quand c'est torturé ahah) mais je me suis faite embarquer quand même. Du coup j'attends que le T3 arrive à la maison !
J'ai aussi lu les Blackwater, c'est du fantastique, mais ça se lit très bien ! J'ai aussi les Bridgeton. Bref, j'ai de quoi m'occuper.