ECM de la grossesse

Répondre
JJ0107

@Pampinou Félicitation pour l'arrivée de Z. :rainbow: L'éphéméride arrive !!

@*looloo* voici l'éphéméride du 30 avril 2023

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Gwennili

@Pampinou Félicitations :fleur: J’adore ce prénom.

@initials_bb Mon neveu a pas mal mis les pyjamas en velours de sa cousine en naissant fin août. Par contre, avec une naissance en avril je m’attendais à mettre les tenues légères trop choue que j’avais acheté pour mon neveu en 1 mois c’est rapé, on passe progressivement aux pyj velours en 3 mois!
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Mady

Félicitations @Pampinou ! :rainbow:
Polythene Pam

Félicitations @Pampinou  :rainbow:  J'aime beaucoup le prénom également !
En foufelle  :lunette:
*looloo*

@Pampinou félicitations !! C'est le prénom de ma deuz, je ne peux que valider :puppyeyes:

@JJ0107 merci pour l'éphéméride :cupidon:
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Pampinou Félicitations :rainbow: et bienvenue à Z. :coeur:

@JJ0107 Merci beaucoup ! Je vais le recopier dans son carnet :coeur:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

@JJ0107 Merci pour l'éphéméride :fleur:
JJ0107

@Pampinou voici l'éphéméride :happy:

Végé_Mercier

@Pampinou Félicitations !! :rainbow:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pampinou Félicitations et bienvenue à ta petite Z. (je voulais m'appeler comme ça quand j'étais petite, je trouvais ce prénom si cool !) :rainbow:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Alaska

Félicitations @Pampinou et bienvenue à ta fille :joy: J'espère que les premiers jours ensemble se passent bien !
PennSardin

Dites les belettes est ce que vous savez si l'echo du T1 fait partie des examens médicaux obligatoire et est donc eligible à une autorisation d'absence ? (je bosse dans le service public)
Pampinou

Merci à toutes pour vos jolis mots ❤❤❤
@PennSardin : bossant dans la Fpt, pour ma part, j'ai eu effectivement droit a une autorisation d'absence pour raison médicale, sans avoir à préciser pourquoi à mon n+1 😊
PennSardin

@Ariel-* merci pour ta réponse. Je suis dans la même situation m, je vais voir comment ça se passe au pire je poserai des heures supp'!
Pouflinette

@Euphorbia bébés de fin d'année je n'ai jamais mis de manche aux gigoteuses. Clairement j'avais l'impression que ce n'était pas confortable. Ce qui en soit est débile car bon au départ ils ne bougent pas du tout !
Pyrope

Je passe une tête par ici @initials_bb @Polythene Pam vu qu'on est dans le même coin, si vous avez besoin je peux vous prêter des habits bébé d'hiver (de 0 à 6 mois)
Gringo

Bon ben à priori je vais venir poser mes valises ici pour quelques mois :ninja:

Moi qui avait peur que ce soit long et fastidieux, un one shot aura suffit :coiffe:

Polythene Pam

@Pyrope C'est adorable merci ! :puppyeyes:  Il faut que je fasse un inventaire de ce qu'on a et ce qui est trop abîmé ou à renouveler, je te ferai signe merci :jv:

@Gringo Bienvenue :dowant:

Bon il faut que je me trouve des hauts de grossesse, je galère tellement à m'habiller :crying: 
mention poids
En foufelle  :lunette:
Rinjani

Bonjour à toutes,
Merci pour vos discussions sur les pyjamas, je ne me suis encore jamais posée ces questions il va falloir que je m’y mette :yawn:.

@Polythene Pam j'imagine qu’en te conseillant Vinted je n’invente rien ? Parfois en prenant des formes amples hors rayon grossesse ça fait aussi bien le taff je trouve ! J’espère que tu trouveras des fringues dans lesquelles tu te sens bien :fleur:.

Ici ça va, on a eu notre rdv mensuel de suivi, j’étais beaucoup trop excitée pour dormir les nuits d’avant car je savais qu’on nous donnerait le sexe…

Rinjani

@initials_bb
Répondre