Il y a eu une semaine de canicule en juillet 2021 : la semaine où j'ai accouché.

Sinon, j'ai aussi souvenir d'un été frais et un peu couvert, ce qui m'allait très bien avec un nouveau-né. Et puis j'avais perpétuellement chaud depuis le 2ème trimestre de grossesse aussi (ça a duré jusqu'à ce que j'arrête d'allaiter). Alors que de base, je suis une grande frileuse !
De mon côté, j'ai fait l'échographie T2 il y a quelques temps déjà. J'ai eu l'impression de revoir mon aîné pendant l'écho, je trouve ça fou !
Sinon, tout va très bien, je n'ai pas eu d'écho supplémentaire. ^^
On ne veut pas savoir le sexe, donc on saura à la naissance si miniCoeur fait partie de la série de filles de septembre ! Comme j'ai des symptômes assez différents de ma première grossesse, tout le monde me dit que j'attends une fille...
Sinon, on a passé une semaine en vacances avec ma famille la semaine dernière et c'était très chouette ! J'étais moins fatiguée que ce que je craignait et mon fils (22 mois) a beaucoup joué avec son cousin de 3 ans et demi. Cousin qui lui parlait en anglais, mais ça n'avait pas l'air de le déranger !

Par contre, j'ai beaucoup moins senti miniCoeur bouger pendant cette semaine de vacances. Enfin, je le sentais, mais pas fort. Ça s'est arrangé quand on est rentrés. Et on a eu l'explication par mon gynéco que j'ai vu entre-temps : j'ai pas bu assez (clairement, le soir je me rendais compte que j'avais quasi pas bu de la journée !), donc il était beaucoup plus serré. Et moins de place pour bouger veut dire que les mouvements ressentis sont moins forts.
Sinon, j'avais repris quelques jours à 50% mi mai (j'avais plein de congés à poser avant la fin du mois), mais cette semaine est la première semaine complète à 50% que je fais. Ça se passe bien, je suis contente de retourner un peu bosser, mais pfiou, c'est fatigant ! J'ai l'impression que je ne tiendrai pas très très longtemps...