Je viens pour dire que c'était génial et que je recommande à 100% (on tourne la tête, on voit des gens qu'on aime. On re-tourne la tête, on voit des gens qu'on aime

)
Et je re-donne le conseil du "ne faites que ce qui vous plaît". Nos belles réussites :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Lahenor des chaussures confortables, ça vaut vraiment le coup ! J'ai été dans un magasin type besson / halle aux chaussures, et j'ai trouvé une paire rose gold, dans laquelle j'ai mis des coussinets pour l'avant du pied : c'était très confortable pour la journée entière
@Juste__Maya on a fait majoritairement du local ou du qu'on va chercher nous-mêmes ou par un proche sur le chemin, ça n'est pas revenu trop cher. Par contre on a accepté dès le début de ne pas faire des ingrédients chers à tout prix pour le traiteur mais un menu qu'on aimerait, de ne pas passer par un photographe vedette mais un qui nous met en confiance, de prendre des softs qui viennent de pas trop loin et sont artisanaux (mais impossible pour le cocktail alcoolisé, au demeurant, l'entreprise de commande était locale) ... Des amis (les fées des fleurs) ont bien aidé aussi.