J'ai enfin commencé La Passe-miroir, je vais pouvoir vous donner mon avis de néophyte ! Enfin, pour être exacte, je l'ai commencé il y a quelques mois, et puis je me suis dit que ça plairait bien à mon mari dans nos lectures à voix haute communes! Donc on a finit le 4e tome d'Harry Potter 7 3/4, on a prévu de lire la Passe-muraille, La croisée des mondes (lu ado mais mon amoureux ne connait pas), Narnia, sûrement d'autres fanfictions d'Harry Potter... Vous faites plutôt envie avec l'assassin royal, mais 36 tomes

J'aimerais trouver aussi Miss Peregrine. On en a pour des années de lecture, à raison d'un chapitre tous les 2 jours à peu près
Ce topic est dangereux, j'ai trouvé le 1er tome de la saga des Cazalet conseillé ici, et j'ai bien envie de trouver Anne de la maison aux pignons verts (ou autre titre?). Je n'ai jamais vu la série, mais ma mère a adoré, alors je ne sais pas si je me la prendrai à moi à l'occasion d'une trouvaille en foire aux puces, ou si je lui offre et que je lui pour après
Sinon, je viens de finir La chattologie, de Claire fait Grt, sur les règles. J'ai bien ri et pas mal appris. Je finis La maison du bout du monde de Michael Cunningham. Depuis que j'ai perdu l'accès à mon fichier sur le défi lecture, je n'ai pas noté mes critiques de livres ici, il faut que je reprenne l'habitude de le faire!