merci encore
@Indiana ,
@Kako et
@Weena88 ! il va y avoir largement de quoi faire, donc! entre bavoirs, grand sac, gigoteuse et cape de bain. c'est fou, je ne suis pas sûre du tout d'avoir les skills. l'accessoire est plus minutieux qu'une robe à drapés où la triche se voit beaucoup moins. mais c'est très stimulant.. je vais donc aussi voir ce que j'ai en chutes de laine.
je m'en veux, j'ai bazardé au début de l'été du matériel inutile pendant 5 ans qui encombrait. eh bien cette ouatine m'aurait été bien utile, ménant. je rage d'avoir à en racheter.
édition (parce que je vais sûrement dp plus tard. j'ai des trucs à montrer): eh bien je reviens de chez le dealer. j'ai trouvé un minibout pour faire une gigoteuse. histoire d'optimiser, j'en ai profité pour prendre de quoi faire deux pantalons et un gilet pour panda roux. j'avions de l'ouvrage. la maman en est au 8e mois de grossesse, donc ca serait pas mal de faire mes tests le plus vite possible si je veux que sa fille puisse profiter de mon oeuvre. par contre, le tissu est bleu et le papa, très traditionnel. il va falloir doubler en une couleur neutre. dommage, parce que je suis presque sûre que le bleu ira très bien à la teinte du bébé. puis feukzeproute, ai-je envie de dire. je demanderai son avis à pandaroux. je vais aussi avoir de quoi faire une pochette de rangement dans mes chutes de borcart. voire un sac.
j'ai complètement oublié de quoi faire une serviette à capuche. en même temps, a plus de sous. or, j'aime beaucoup manger et habiter. une de mes passions, en fait. bien, ma mission de demain sera de comprendre ce qui ne va pas avec isolde. parce que pas sûr que rosamund accepte ces épaisseurs.
maintenant, je suis partagée entre l'idée de me faire une robe parce que je n'aurai pas le temps de m'en faire avant décembre; celle d'avancer les chemises pour panda roux; et celle de commencer au moins un sac: le nécessaire pour gigoteuse doit d'abord être lavé. je n'ai accès à la buanderie qu'une fois par semaine, le mardi. j'ai pas encore fait mes recherches sur yt, aussi, je ne crache pas sur des tutos. voire des patrons. même payants. à vot' bon coeur, belettes, je veux bien des infos si vous avez l'énergie d'en partager.