dp, parce qu'il paraît que j'ai des tdah. j'ai un peu cousu depuis ces dernières semaines
déjà, la bête:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
j'espère qu'elle ira pour la taille naissance. ellefait 70cm de longueur. elle est pas symétrique, parce que j'étais en train de cuver ma bière quand j'ai coupé. et le biais aurais pu être beaucoup plus propre. MAIS pour un tout premier projet du type patronné à la va comme je te pousse, je la trouve pipoute. sans doute la taille. maintenant, est-ce que je me suis amusée à acheter des boutons pressions à coudre haute couture pour un bébé qui s'en fout royalement? tutafé. pour info, ca coûte une blinde, mais j'ai décidé de jeûner à partir du 15.
enter la coupe du gilet et son assemblage, il y a un an et peut-être 8kgs. et ca se voit un peu, je trouve. je ne suis pas très contente de ma couture épaule non plus. par contre, meilleures poches passepoilées du monde. j'ai ENFIN compris le truc.
ici c'est trop dommage. cette robe est pleine de détails, de drapés et d'un aubergine très sombre vraiment vibrant. naturellement, on nevoit que dalle. novembre aidant, la luminosité, même en journée, est aux frases. il va falloir me croire sur parle quand je vous dis que cette robe envoie du pâté en fait. . et c'est un velours de coton que j'ai eu à -70% chez le dealer désormais fermé. autant vous dire qu'il ne restait pas grand chose, et que je me suis retrouvée avec très peu de chutes.
enfin le pantalon et la chemise. icelle tombe trop bas pour qu'on voit le détail des poches, légèrement incurvées à l'intérieur. c'était intéressant. la prochaine fois je mettrai plusieurs nervures pour donner une texture qui se voit. la chemise est dans un coton japonais double face. le dernier du dealer fermé. enfin, techniquement, j'en ai encore un qui est déjà coupé et sur le point d'être commencé à être assemblé en une chemise à col vatertöter.
dans le pire, il y a encore deux chemises, deux pantalons et un gilet pour panda roux. de préférence à terminer avant le 20 novembre. on est le 4. à l'aise
in other news, il n'est jamais trop tard pour se rendre compte de sa stupidité clinique. ne pas utiliser de fil à surjeteuse, même si les cônes ont la bonne forme, sur une piqueuse industrielle. c'était pas isolde le problème, mais l'interface chaise-machine.