Je vais quand même commencer en précisant que j'ai plusieurs proches qui sont passé par là, pour qui ça s'est très bien passé!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Verdandi j'avoue que je ne vois pas du tout l'intérêt de la copropriété dans ce cas là, et c'est toujours un peu pénible... pour y gagner un peu peut être au niveau du permis de construire puisqu'un seul dossier mais même là je ne trouve pas ça vraiment plus avantageux

@Euphorbia c'est drôle parce qu'en lisant tes descriptions, pour moi la maison de rêve est la trois. Elle ressemble d'ailleurs pas mal à la description de celle qu'on veut qui, je viens d'aller vérifier sur la cadastre, a un terrain de 400m² emprise au sol de la maison incluse et stationnements, ce qui pour nous est biiiien suffisant! Ca nous permettra de planter un peu, d'avoir une terrasse, un petit coin potager, la balançoire dans le tilleul déjà présent (mais on a aussi des terrasses aussi au r+1)... on s'y voit déjà! Peut être aussi parce qu'on a actuellement environ 40m² de terrasse qu'on a réussi à pas mal planter, mais c'est surtout parce que depuis que je parle a mon conjoint d'avoir un peu plus de terrain il me dit qu'il refuse d'aller à la déchèterie tous les week-end (mr n'est pas du tout dans l'excès

La situation s'est décantée de notre côté (et j'ai retrouvé le sommeil), les vendeurs ont accepté notre offre en milieu de semaine! Notre notaire gère les deux ventes, ce qui va nous arranger pour le timing. On a plus qu'à patienter et croiser les doigts pour qu'on puisse signer rapidement les deux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.