J'ai tout reçu hier et commencé le soir et... c'est une catastrophe

Bon par contre j'ai eu de gros fous rire.
Déjà je ne voyais pas ça si petit, ça n'aide pas. Au dernier moment j'ai choisi de ne pas utiliser les tutos de la chaîne que j'avais partagé ici, comme le contenu n'était pas en français j'ai craint de loupé une subtilité. Bah j'aurais pas du

J'ai pas mal galéré avec les autres tutos, sur certains ça allait trop vite, sur d'autre on expliquait pas la maille coulée pour former le cercle magique. Au final je pensais avoir un truc pas trop mal, je me lance dans les mailles serrées et grosse galère pour faire passer le fil à la fin (jetée ?) ça bloque, j'ai bien entendu qu'il faut laisser de la souplesse mais je galère, je ne sais pas où tenir. Je me suis retrouvée plusieurs fois avec des trucs très étranges.
Au bout d'un moment j'ai quand même l'impression de tenir le truc (de loin mais quand même), je fais 5 mailles et... d'un coup, j'ai pas compris, tout s'est défait et je me suis retrouvée avec juste un fil

J'ai pas du assez serré finalement ? Je comprends pas du tout comment c'est possible

Bon j'ai laissé tomber coup parce qu'il était tard et que ça faisait quand même une bonne heure que j'étais dessus.