Riminou est toujours de la team cascadeur, je suis impressionnée de voir ses progrès et comme il se débrouille bien
Il cavale bien maintenant, il adore qu'on le poursuive alors il fait 20x le tour de la table en trottinant de sa démarche de lutin-pingouin. Il essaie déjà de descendre les escaliers en tenant la main
Sa passion du moment c'est de monter sur l'accoudoir du canapé, puis sur le meuble juste à côté, puis de se jeter la tête la première dans les coussins

J'ai peur du moment où il saura monter sur le canapé de lui-même... J'imagine qu'on va devoir installer un matelas à côté. Il commence à vouloir descendre de l'autre côté, alors certes il fait tout bien, il se retourne, il met les pieds en avant et tout, mais il ne comprend pas que ça reste trop haut

On le rattrape et soit on le remet en haut (et il recommence jusqu'à épuisement complet du parent concerné), soit on le descend par terre, mais dans ce cas j'ai l'impression de lui faire croire qu'il peut descendre de haut sans conséquence

Comment vous faites pour faire comprendre à vos bébés que c'est dangereux ?