Je sors de ma première journée de formation : 9h-16h30 avec une heure le midi pour manger, c'est vraiment le paradis pour moi
En plus le centre de formation est à 10 minutes de chez moi, le rêve ! ça me change tellement de grosses journées de 9h-19h avec une demi heure aller, une demi heure retour ! ça me fait énormément de bien de ne pas être au boulot pendant trois jours, franchement depuis la reprise en janvier, je me sens sous l'eau, pas écoutée, pas soutenue etc. Donc là vraiment, je savoure !
Le groupe est chouette, le formateur aussi, j'apprends plein de choses, on a fait un escape game et même si j'étais nulle, je me suis quand même bien amusé !
Demain on va un créer un nous même, c'est un challenge mais je pense qu'on va bien s'amuser ! C'est trop chouette les formations, si je pouvais en faire tout le temps ça serait trop bien haha
J'espère juste que ça ira demain matin parce qu'ils annoncent des manif des agriculteurs, et je n'ai pas le choix de prendre ma voiture puisque les bus ne circulent pas...
Donc bon, je vais mettre mon réveil tôt et je vais essayer de passer par les petites routes !