Ici aussi, pour Pâques ça depend. Petite chez moi on ne recevait que du chocolat mais l'annee passée ma mère a offert des playmobils c'était pas mal (mis a part les minuscules pièces du trésor de pirate qu'il a fallu cacher pour éviter que Billy ne les mange).
On prépare les 4 ans de Bobbie: De notre part, elle va recevoir un casque (on a pris le JBL) et des nouvelles histoires pour sa Lunii : elle l'a redécouvert il y a un mois ou deux, et elle adooore. Elle l'avait reçu a Noël il y a plus d'un an avec quelques histoires en plus de Suzanne et Gaston, donc un peu avant ses 3 ans, mais elle avait écouté sans vraiment accrocher au concept : là elle a vraiment bien pigé et connait les schémas par coeur, elle sait quel personnage est dans quelle histoire avec quel objet, il est temps d'en ajouter des nouvelles !
De la part de mes parents elle reçoit un livre et un cahier d'activités zéro déchets, de la part des BP je ne sais pas trop encore mais ils lui ont deja offert un genre de cahier d'activités pour préparer l'anniversaire avec des masques a découper, des gommettes pour décorer la vaisselle, des petits jeux à faire avec les copains... C'est hyper mignon et ça va me simplifier la vie
Sinon, ça y est, on s'est lancés et on va faire le premier anniversaire à la maison ! Elle a invité 4 filles et 2 garçons, malheureusement les 2 garçons seront en vacances et pas dispos (on va faire ça le samedi pile de son anniversaire mais ça tombe sur la fin des vacances scolaires ici). Elle est pas trop decue, elle a même reçu une petite vidéo d'un des garçons qui lui dit "Merci pour ton invitation, désolé je peux pas venir mais je pense à toi", c'est beaucoup trop choupi

Et finalement ce sera déjà bien assez d'enfants dans la maison et bien assez de petits cadeaux du coup
Je sais qu'au moins un couple de parents reste (des copains, et on était nous même restés quand Bobbie a été invitée en octobre). Mais il y a les petits frères en plus (environ 15 mois tous les 2) donc euh... Priez pour la survie de nos tympans