Ca m'énerve !

Répondre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai récupéré mes chaussures ! :rainbow: (désolée ça n'a rien à faire dans ce topic mais je tenais à rassurer les adeptes de mon feuilleton cordonnier-esque :cretin: :drama: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Soulsight

@Fauvette à lunettes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Octavienne

Ça m'énerve de toujours lire dans les médias le "tabou" de la ménopause. Ce n'est un tabou que pour celui qui a rédigé l'article. Tout le monde en parle librement, en famille, entre collègues, en couple. Si on commençait à faire des articles et des émissions sur "la grande aventure" de la ménopause, les femmes se sentiraient moins en décalage avec ce qu'elles vivent, à savoir un période de leur vie, pas la plus agréable, mais qui n'a rien d'honteux.
yoruichi

@Francesca j'avais adoré ces deux bouquins. il y  a aussi la vieilliesse de simone de beauvoir.
Octavienne

@Francesca Merci pour ces références ! Je suis peut-être biaisée, un peu comme ma position childfree, qui n'est vraiment pas rare dans mon entourage. Il y a des tas de choses qui ne me paraissent pas comme un problème en soi, vieillir en fait partie, même si je pâtis de certains troubles qui y sont liés.
Korri

Chocovore

@Korri
Je sais pas si ça va te rassurer
Korri

@Chocovore
Chocovore

@Korri
Nos amis les écrans, avant j’avais des principes…
Compote

Pyrope

Les services ouverts 3 jours dans la semaine de 14h à 16h, et j'ai beau appeler 4x dans ce créneau horaire ça ne répond pas :mur:
Asgard

Les toilettes payants

Chocovore

@Asgard
Ici on a la carte de fidélité de plusieurs centre commerciaux juste pour ça.
Soulsight

@Asgard
Et le prix de ton passage aux toilettes, ça revient à combien maintenant ?

Je suis toujours mitigée sur le sujet.
Je n'ai rien contre participer à la paie d'une dame Pipi (ou damoiseau soyons inclusif) mais encore faudrait-il qu'il y en ait un et qu'on ne se retrouve pas avec des toilettes aussi crades que des gratuites.
Rien ne garantit la civilité dans ce lieu, c'est d'un consternant.
Asgard

@Soulsight

C’était 0,70 centimes donc pas cher du tout mais c’est tout le processus qui m’a gonflé, y’avait pas de personnel à l’entrée c’était comme à l’entrée du métro juste avec une borne… Après les toilettes étaient très propres mais j’ai envie de dire encore heureux !
Krinekrine

@Asgard concernant les toilettes payantes… dans le fond comme toi je n’ai rien contre le fait de les payer quand c’est moi qui suis en vadrouille…
Au boulot par contre
Asgard

C’est encore moi, j’ai eu une discussion déplaisante avec une collègue qui m’a fait un peu de mal.

Lulla94
Pronoms : Elle

Je ne supporte plus tout ce qui tourne de près ou de loin autour des JO 2024 :goth:
Je bosse dans la culture, évidemment toute notre programmation culturelle de cette année devait tourner obligatoirement autour des jeux olympiques, chaque accueil de classe que j'ai fait devait avoir un lien avec les JO, notre communication, nos animations bref tout devait tourner autour de ça !
Et au bout d'un moment, faut que ça soit cohérent avec la commune en fait, nous on a pas d'équipements sportifs, y a pas spécialement de volonté politique autour de ça donc au niveau de ce que je pouvais proposer, je tourne assez vite en rond...
Et le petit pompon c'est que la flamme olympique va passer près de là où je bosse samedi, donc évidemment on nous a demandé à la dernière minute de préparer une action avec zéro budget, alors qu'on sait pertinemment que les gens seront directement sur place, pas dans notre équipement :goth:
Ne pas citer, merci !
Forenpom

Les gens populaires sur Instagram je m'explique

Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle

Depuis quelques semaines, je me retrouve avec des publicités dans ma boite aux lettres alors que j'ai un autocollant "Stop pub" très visible... C'était pourtant bien respecté jusque là.
Vinted (précisez si vous êtes une belette !)
Répondre