@Bernie Perso j'ai décidé de ne plus me faire tatouer par des cismecs. Y a suffisamment de tattoo artists pour trouver des choses qui me plaisent ailleurs.
J'essaie aussi de trouver des artistes qui ont les même valeurs que moi, flemme de faire un cover parce que Bidule a fait un post raciste.
Pour ce qui est de la taille, rien n'empêche de commencer par une grosse pièce et si tu es + à l'aise de commencer par quelque de + discret tu peux soit envisager un emplacement qui se voit peu (mon premier est sur les côtes, la plupart des gens ne sont pas au courant de son existence vu que je suis rarement topless au taf

), soit que toi tu vois peu (dans le dos on oublie rapidement) ou simplement partir sur quelque chose de + petit. Tu peux aussi demander un projet personnalisé si tu le veux. Ça peut partir d'une idée, d'un motif ou d'un emplacement.
J'ai pas trouvé Tendre Enfance mais si tu n'aimes qu'une petite part de son travail c'est peut-être moins idéal pour un premier tattoo. Pour Bestiole 333 on est sur un style très gravure médiévale, j'en ai vu ailleurs mais là je ne retrouve rien, moi le + animal gravure dans les artists que je suis c'est holypossum, miren_the_forest_witch ou nolwenn.grignon (ah bah tiens comme j'ai cherché un peu insta m'a proposé asmodee.ttt qui correspond déjà +)