Bonjour ecm
Je me réveille ce matin en voyant les photos de l'aurore boréale qu'il y a eu cette nuit, je suis dégoûtée je n'étais pas du tout au courant !! Si j'avais su, j'aurai laissé les volets ouverts pour en profiter
Bon, apparemment il y a des chances pour que ça se reproduise cette nuit donc cette fois ci, je sors sur mon balcon et je scrute le ciel !
Sinon petit coup de flippe ce matin, ma mère m'envoie un vocal pour me dire que le jour où je suis censée arriver chez elle cet été, elle ne sera pas là, sauf que mes billets ne sont pas remboursables donc je commence a appeler des amis pour voir si je peux dormir chez eux... Avant de me rendre compte qu'elle s'est trompé d'un jour
Bon je lui en veux pas, elle a un agenda ultra chargé et elle est en plein divorce, vente de la maison etc. Mais ça m'a mis un coup de flippe ! Ensuite j'ai du rappeler les gens que j'avais contacte pour leur dire que finalement plus besoin ^^ ça m'aura permis de reprendre contact, c'est déjà ça.
Dernière journée de beau temps avant le retour de la pluie, je pense que je vais aller faire un petit tour (avec chapeau, crème et lunettes de soleil sinon je crame).