Bonjour ECM
@Francesca Félicitations
Par ici c'est un peu la déprime, bon déjà il y a le fait qu'il fait un temps affreux, gris, de la pluie, froid (j'ai ressorti un pull en laine !) alors que juin arrive, vraiment je suis abattue, le printemps c'est ma saison préférée et là j'ai l'impression qu'on n'en a pas eu, ça me rend vraiment très triste

Et puis bon, je commence à me dire que je n'ai pas dû être retenue pour un entretien pour l'offre à laquelle j'ai postulé, ce qui me met vraiment un gros coup au moral puisque c'est littéralement ce que je fais actuellement (bibliothécaire jeunesse) ! Après bon, soit c'est une fausse offre parce qu'ils avaient une personne en interne à placer, c'est dégueulasse mais ça arrive trop souvent malheureusement, soit le processus de recrutement a pris du retard et c'est pour ça que je n'ai pas de réponse, mais bon personne n'a su me renseigner au téléphone donc j'ai des doutes...
Le truc c'est qu'il n'y a rien d'autre en ce moment, c'est le trou noir niveau offres... et j'arrive pas à me décider à faire autre chose, mes missions me manqueront trop, je le sais. J'ai pas fait 5 ans d'études pour tout laisser tomber maintenant

C'est juste compliqué d'admettre que je vais peut être rester à mon poste actuel jusqu'à fin 2024, alors que ça fait deux ans que je me dis "cette année je me barre !"