Ici pour la fête des mères, on n'a rien prévu non plus, d'autant que mon anniversaire arrive bientôt donc ça fait trop de cadeaux en trop peu de temps

La crèche ne prévoit rien pour la fête des mères, peut-être que l'année prochaine avec l'école, j'aurai droit à un petit quelque chose, mais ça ne me manque pas de ne rien avoir. Par contre on a dû acheter un nouvel aspirateur samedi, mon mec a fait la blague du "c'est pour la fête des mères"

(alors que c'est généralement lui qui le passe, donc ça m'a un peu fait rire, j'avoue

)
Pour la discussion sur l'actualité, je fais l'autruche

On écoute France Culture avec mon mec le matin avant le réveil de la Pucette, pour être au courant des grosses infos, mais dès qu'elle est réveillée, je passe sur France Musique (y a toujours un flash info toutes les heures, mais c'est quand même plus calme). On ne regarde plus du tout les infos à la télé, c'est trop déprimant et angoissant

Je ne suis plus tellement sur les réseaux sociaux, j'y traine de temps en temps, mais j'essaie de limiter aussi...
@Maroussia Comme Weena, je suis étonnée pour la crèche, c'est une politique étrange d'accepter la garde d'un enfant, mais pas des suivants... J'espère que vous trouverez rapidement un mode de garde qui correspond à vos besoins
@Weena88
@Bernie Ta fille est géniale