J'ai enfin le temps de maniper à nouveau mais clairement l'univers a pas envie. Hier on a lancé un truc avec ma stagiaire, on a préparé 150 tubes pendant 2h pour qu'au final la machine dont on avait besoin s'éteigne en plein milieu de la manip -> On fout tout à la poubelle.

Aujourd'hui, dans l'ordre : les gens ont pas rempli le réservoir d'azote liquide donc je perds 20mn à aller le remplir, une de mes bouteilles de solution a disparu, je dois en refaire, ma centrifuge adorée fait un bruit hyper bizarre je crois qu'elle est cassée, une autre machine refuse d'être automatisée donc j'ai du rester à côté pendant 20mn pour faire le truc à la main au lieu de faire tourner un programme. Ajoutez à tout ca mon stagiaire qui me demande 5 fois s'il peut m'interrompre alors que je suis clairement en train de faire un truc dangereux et urgent.

Il est 15h mais je suis lessivée et j'ai l'impression d'avoir couru un marathon. J'ai très envie de rentrer chez moi et dormir mais j'ai sport plus tard donc ca vaut pas le coup.
Bon au moins hier j'ai eu des résultats intéressants sur un autre truc donc ca me remonte un peu le moral.