@Zébule A l'inverse, j'ai fait une braderie hier en tant que chercheuse d'habits pour ma fille (2 ans). J'ai halluciné de l'état de certains vêtements : tout chiffonnés, avec des tâches bien voyantes sur le devant, et une odeur de moisi. A des prix entre 1-2 euro (body, tee shirt) jusqu'à 5-6 euro (pull, salopette), donc pas si "pas cher" que ça. (Au stand d'à côté, il y avait des bodies pliés et "propres" à 50 centimes.

). Je trouvais ça un peu "malhonnête" : certes, c'est une braderie, mais les gens ne recherchent pas des déchets non plus

. (En plus, c'était dans un quartier riche de ma ville, où les maisons s'achètent environ 700 000-900 000 euro, donc j'ai du mal à trouver des excuses

) (Pour moi, une braderie, c'est aussi différent de Vinted: le jeu est que les prix soient pas très élevés)
Bon, je dois avouer que c'est le seul stand qui était ainsi ! ( mais il m'a marquée, ahah

).
J'ai trouvé pas mal d'habits qui nous manquaient en deux ans, pour 25 euro environ (2 legging, 2 pyjamas, 3 bodies, une robe, un pantalon de pyjama, un maillot de corps, un livre de comptines). Et j'ai payé 15euro pour un manteau hiver/mi saison (on enlève la doublure), en très bon état. C'était ma petite folie

Pas trouvé de sandales en 23 , par contre

.
C'était aussi un chouette week-end : je suis allée au marché en bus, avec Pizbihan. On a visité une salle des enchères (j'adore voir les objets en vente

). On a vu des copains, je l'ai emmenée à la salle de vote... Sa marraine m'a accompagnée à la braderie et on a cherché ensemble des trucs pour Pizbihan

. C'était tout doux et chouette

(et ça fait du bien avec les nouvelles d'hier soir

)