Pour les vêtements, j'ai une collègue qui a eu un petit peu de temps après Petit Panda, donc ils ont récupéré pas mal de fringues, idem pour une des puer de Petit Panda qui est devenu tata et qui a aussi pris quelques affaires. Donc en petites tailles 3-12 mois, on n'a plus grand chose. Petit Panda a pas mal récupéré d'affaires de son frère, maintenant qu'ils n'ont plus tant de différences, c'est moins évident et Petit Chat a longtemps mis ses habits en 98-104 cm donc, ils ont bien vécu.
Mon BF et ma BS vont avoir un petit cet automne, mais je ne pense pas qu'il nous reste grand chose.
D'ailleurs, on est vraiment en train de liquider les affaires de "bébé/bambin" et bon sang, ça fait de la place

On a vraiment hâte de virer la table à langer, c'est le dernier gros truc qui nous reste. Et la poussette compacte, mais on s'en sert encore un peu (surtout comme chariot pour trimballer les affaires plus que pour transporter les enfants

)
Pour le bain, Petit Panda avait beaucoup de mal dernièrement pour lui laver les cheveux. C'était à chaque fois une catastrophe. Dimanche dernier, j'ai trouvé le truc qui a bien fonctionné, en prenant mon temps, lui expliquant tranquillement. Au lieu de verser l'eau sur ses cheveux, je prenais un gant que je saturais d'eau et l'utiliser pour mouiller/rincer ses cheveux. Il était tout fier à la fin d'avoir réussis (bon, j'en aie fait des caisses pour le féliciter aussi !). A voir si ça fonctionne encore la prochaine fois.