Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La salle commune: parents, futurs parents, etc.
@Léona B.
Ne pas citer, merci !
Je fus un petit gâteau.
@Esker je veux connaitre l'histoire maintenant, sachant que le forum est en non mixité 
Dieu merci, moi c'est surtout mes 3 ans d'attente et ma grossesse que j'ai sur Mad. C'est surtout tout ce qui a trait à cette dernière que je vais essayer de récupérer. Mais si j'ai le temps, je récupérerais les essais aussi. Je me dis quand dans 20 ans, je serai contente de les avoir
Pour les premières années du Pitchoulero, j'ai tout dans les messages sauvés de Rockie

Dieu merci, moi c'est surtout mes 3 ans d'attente et ma grossesse que j'ai sur Mad. C'est surtout tout ce qui a trait à cette dernière que je vais essayer de récupérer. Mais si j'ai le temps, je récupérerais les essais aussi. Je me dis quand dans 20 ans, je serai contente de les avoir
Pour les premières années du Pitchoulero, j'ai tout dans les messages sauvés de Rockie
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
@Kettricken
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
@Maroussia
Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)

- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
Ancienne Madz ici aussi !
Je sous-marinais à fond puis j'ai rejoint discrètement les topics Envie d'avoir un enfant puis le topic géant des parents et futurs parents, où j'ai tellement appris !

Je sous-marinais à fond puis j'ai rejoint discrètement les topics Envie d'avoir un enfant puis le topic géant des parents et futurs parents, où j'ai tellement appris !
- Pouflinette
Moi je suis arrivée sur Rockie en janvier ou février 2020 avec les soucis de régurgitations de mon fils. Et depuis je suis restée.
Je ne suis plus très attachée à Madmoizelle, ça me paraît tellement loin.
Il faudrait que j’aille relire mes messages… J’ai presque abandonné ce forum quand Rockie a été créé ! J’étais déjà passée à autre chose, je me sentais vieille
Il faudrait que j’aille relire mes messages… J’ai presque abandonné ce forum quand Rockie a été créé ! J’étais déjà passée à autre chose, je me sentais vieille

Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.

- Tav
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
@Maroussia
• Parrainage •
Parentalité : MAY : UX0HCALU • JOLLY MAMA : 15€ offerts • F'LATTÉ, 10€ offerts : WPE6VKW • JHO : 5€ offerts
Patrimoine : LINXEA - 50€ offerts
Parentalité : MAY : UX0HCALU • JOLLY MAMA : 15€ offerts • F'LATTÉ, 10€ offerts : WPE6VKW • JHO : 5€ offerts
Patrimoine : LINXEA - 50€ offerts