Bonjour ECM
@Paris-Brest beurré Le tarif que tu mentionnes ne m'étonne pas du tout pour l'île de Ré, mes grands parents vivaient en Charentes-Maritime donc j'allais beaucoup sur l'île de Ré en juillet et tout était tellement cher

Heureusement qu'on était logé gratuitement...
ça rejoint un peu la conversation qu'on avait avec mon copain concernant les vacances d'été ; perso j'ai absolument pas les moyens de me payer une location de vacances

J'ai la chance d'avoir de la famille qui vit dans des coins touristiques (Dordogne, Bassin d'Arcachon...) donc je profite d'aller les voir pour me faire une semaine de vacances ! Mais c'est vrai que du coup, y a des coins en France où je ne suis jamais allé, c'est un peu dommage

Bon sinon ce matin je suis allée déposer ma voiture au garage pour la révision, j'espère que tout va bien se passer. Je garde mon téléphone à proximité au cas où ils m'appellent ^^
J'ouvre la médiathèque de 10h à 13h, puis je mange, cet aprem ma cheffe veut qu'on teste une sorte d'escape game, bon j'avoue ne pas être très motivée mais au moins ça me bougera un peu de mon bureau, et à 17h j'irai chercher un colis au relai (en espérant ne pas tomber dans les bouchons !)
J'ai hâte que la semaine se termine, ma mère arrive dimanche, j'ai plein de trucs à faire pour l'accueillir dans de bonnes conditions mais ça va être chouette, on va aller voir la forêt de Brocéliande