En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Ayé c'est les vacances ! :dowant: Hier soir je suis allée au ciné au plein air pour fêter ça, le film était vraiment sympa (un documentaire sur un musicien local) et je me suis acheté un pot de pop corn, le truc que je ne fais jamais d'habitude :classe:
Dans le bus de retour j'ai vu une fille qui ressemblait énormément à @Hatsue , un instant j'ai cru que c'était toi :lol:
@Armus Bravo pour les exploits sportifs !
@Asgard
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Aughra

L'Enfant s'est trouvé sur le trajet d'une giga libellule qui est entrée par la fenêtre, il n'a pas eu le temps de voir ce que c'était avant qu'elle ressorte par la baie vitrée.
"Aaaaah au secours ! Tous aux abris ! C'est une attaque de drones, appelle les autorités, il faut évacuer !" :yawn:
Tout dans la mesure, le gars. Heureusement avec le temps ses réactions un poil excessives sont devenues drôles parce que ça peut être fatiguant, quand même :sweatdrop:
Hatsue

@Mira merci ! J'ai écouté l'épisode du premier volet de Twilight en cuisinant ce matin j'ai bien aimé ! J'ajoute à ma playlist le reste des épisodes  :winky:
@Asgard 

@Gingerbraid bonnes vacances bien méritées  :beer: . Malheureusement non ça n'était pas moi !
@Bernie bon départ en vacances  :supermad:

Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
yoruichi

@Mira force sur toi! les fermetures éclair me ont toujours un peu transpirer. alors sur un jeans fini, la classe quoi.
@Paris-Brest beurré coquo contre coco, quel est le plus désagréable? vous avez 4h.

hier, on a fait une balade de 20km sur route, parce qu'on était infichus de trouver les chemins pédestres. on s'est sentis bien cons quand onles a trouvé à 20m de la gare de notre destination. c'était beau et chouette quand même. j'ai failli rentrer avec un veau, puisque je n'ai pas le droit d'avoir de chat. la mère n'était pas d'accord.

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:36, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Forenpom

Allez plus que 2h. !
Asgard

Portnawak
Pronoms : Elle

@Mira Bravo pour la fermeture éclair, c'est super compliqué à changer.
@Asgard 

Ici j'ai bravé le soleil et je suis allée au magasin de tissus et j'ai pu tater rouleaux après rouleau en tentant de retenir les noms sur les étiquettes par rapport à ce que je ressentais. Autant dire que c'est pas gagné :facepalm: J'ai flashé sur un tissu trop beau mais je ne l'ai pas acheté parce qu'il faut juste que je décide d'abord ce que j'en fait et donc quelle quantité il me faut.

Bonne fin de semaine les Belettes ! (je crois que c'est @Paris-Brest beurré qui a dit "les mustélidés" il y a quelques jours :puppyeyes: )
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:36, modifié 1 fois.

Octavienne

Oh, super @Mira !

Alors moi, je pue comme quelqu'un qui a bien besoin de prendre une douche après une journée de canicule. Je la prendrai avant de me coucher, ça sera agréable de ne pas me vautrer dans la sueur. J'ai vu que malheureusement, il va faire encore plus chaud demain, ça veut dire courses le matin, et il faut que j'achète un truc sucré pour la fête des voisins. J'avais dit que j'amènerai de l'alcool mais honnêtement, je vais être assommée au bout de trente secondes si je bois, et je sais qu'il y aura de quoi abreuver un régiment

Le déménagement prend forme. je suis soulagée d'avoir fait le plus gros. Je prépare mes plantes car j'ai l'intention de remplir plusieurs grands bacs dans le futur jardinet. J'ai déterré un petit figuier que j'avais planté un peu trop à l'ombre il y a deux ans et bouturé deux tiges de cotinus.

Et maintenant, la série du moment...
Paris-Brest beurré

@Portnawak 
Mustélidés je trouve ça plus inclusif :lunette: . J'avoue que je suis plus loutre que belette ... .
Image
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 20:07, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
yoruichi

un grand bravo, @Mira 

bon, l'heure est grave: j'ai un miyard de choses à coudre, et je continue à couper des projets qui n'ont strictement rien à voir. la faute à pinterest. sauf qu'en attendant, on a un événement med fan à préparer, et il faut aussi que je m'occupe de la garde robe estivale de panda roux. or donc, on est tout le temps en vadrouille. pas mal de choses commencent à urger.

au boulot aussi. je n'ai pas de commencement de piste de comment circonscrire le prochain sujet à traiter, et j'ai une semaine pour ce faire. comme je travaille en atelier protégé, les journées sont courtes, et je fais un 40%, qui sera tronqué pour cause de rendez-vous en tabacologie lundi matin. je sais que je travaille mieux sous la pression, mais point trop n'en faut, sinon je freeze.

allez, on y croit! cette fois je fais une tenue complète pour panda roux, et après, j'aurai le droit de m'occuper d'une robe.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:37, modifié 1 fois.

Paris-Brest beurré

J'ai reçu ma fiche de paie et finalement ça va. Même si les indemnités vont mettre du temps à arriver ça va le faire !
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Hier le resto était super, par contre je n'ai plus l'habitude de manger autant de viande, surtout le soir, la digestion a été compliquée :erf:
On a fêté l'anniversaire de mon copain ce matin, au petit déjeuner. Il a beaucoup aimé ses cadeaux, je suis contente :rainbow:
Je lui avais pris des caleçons et des chaussettes de la marque Le Slip Français, un livre de cuisine asiatique et veggie et la bd La Route de Manu Larcenet. Et ma mère lui a aussi offert un livre sur la cuisine en pleine conscience, bon pas sûre qu'il le lise parce que c'est pas du tout son délire, mais il a été touché de l'attention !
On est allés faire les courses dans notre épicerie anti gaspi et ils distribuaient gratuitement des sushis donc j'ai mon repas du soir :cretin:
Il fait plus doux aujourd'hui, c'est agréable. Je vais quand même pouvoir étendre le linge dehors ! On part dans une semaine et j'ai encore tellement de trucs à faire :panicpea:
Ne pas citer, merci !
Amaretto

Enfin une journée de soleil, je vais essayer d'en profiter ! Ça manque tellement que quand le temps a commencé à se relever hier soir, à 21H30, je suis sortir me promener. Je crois que je vais partir en expédition avec Miss Coup de Boule !

M. est de mariage. Enfin, j'étais invitée aussi mais j'ai réussi à me débiner.  :rougis: Je ne suis pas fan des mariages de base alors quand en plus, je ne connais quasiment pas les mariés...

J'ai acheté de la rhubarbe pour faire de la confiture banane rhubarbe mais en fait, je n'en ai pas pris assez et j'ai oublié de prendre des bananes.  :facepalm:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 20:07, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:37, modifié 1 fois.

Amaretto

M. est vexé comme un pou parce qu'en cherchant la chemise qu'il allait porter pour le mariage, je lui ai suggéré de se séparer de ses chemisettes à carreaux turquoise 2010's style.  :lol:

Répondre