@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Amaretto mais les gens, quoi!
hier soir, chouette soirée pour les 40 ans d'un pote non-binaire. c'était très chouette d'être soi-même, même si j'ai été toxique (je ne sais pas exprimer mes besoins de manière saine quand je suis fatiguée, et j'ai toujours peur de déranger en même temps) et me serait collée des baffes (l'humour à deux balles pince sans rire m'a sauvée par moments). ceci dit, j'ai eu un petit crush sur une femme magnifique. j'ai pas arrêté de la regarder en imaginant quelle tenue je lui créerais (je fais toujours ca avec les gens que j'aime bien). bon, c'est pas le genre à mettre du vintage des années 1950, hein, elle est beaucoup plus moderne. mais avec sa largeur d'épaules, un petit tailleur en V 1930-40 serait juste wow. mais j'aurais peur que ca lui crée de la dysphorie de genre. le plus simple serait encore de lui demander, hein, plutôt que de décider à sa place. cerise sur le pompon: elle m'a demandé de lui reprendre des vêtements. va falloir résister très fort à l'idée d'y rajouter des falbalas.
aujourd'hui, il devrait y avoir un brunch pour célébrer le même pote. mais là, j'arrive à bouts de cuillères. il faut absolument que je regen full life, parce que la semaine prochaine, il faut que je dépote au boulot. en plus, m'annonce mon téléphone, demain matin j'ai rendez-vous en tabaco: soit une demi-journée à mettre entre parenthèses. à ce niveau je suis contente: je suis à nouveau à une consommation de 30g par semaine (je fume des roulées, et il n'y a pas si longtemps, je dépassais les 50). il faut que je désolidarise la lecture de la clope, et ca, ce n'est pas évident.