Ce soir on a recommencé
Game of Thrones depuis le tout début, c'est tellement chouette de revoir la famille Stark au complet

. (et j'ai toujours eu un petit crush sur Ned

)
Sinon ça y est, le neveu de mon compagnon et sa copine sont repartis ce matin ! Je suis super contente de retrouver mes petites habitudes et en même temps, la maison m'a parue toute vide aujourd'hui. Finalement, ça m'a fait plaisir de voir d'autres adultes quand j'étais à la maison et je les ai trouvés super intéressants

. La grande est aussi partie à Paris pour une semaine (

) donc ça fait beaucoup de départs d'un coup !
Et moi pour le petit déjeuner, avant je préparais des biscuits, des pancakes, des tartines salées, des cakes aux fruits et à l'avoine ... Maintenant c'est beaucoup moins instagrammable

, je prends juste un thé et une barre de céréales bio toute prête (en ce moment je suis sur un paquet au chocolat et à l'orange). Mais même si j'avais le temps, je ne me verrais plus du tout me prendre le chou comme ça ! Le samedi je mange du porridge et le dimanche matin, mon compagnon va un peu trop souvent nous chercher des viennoiseries à la boulangerie

. On brunchait beaucoup avant d'avoir la mini, c'était notre petit rituel et ce serait trop bien qu'on s'y remette pendant les vacances ! En fait comme je suis vraiment une petite mangeuse, je sais que si je faisais du sucré salé tous les matins, ce serait super pratique car je n'aurais plus besoin de rien avant le soir ... mais je ne sais pas, je suis hyper attachée à mes 3 repas par jour.
Edit :
Joyeux anniversaire
@Asgard 
!