Coucou par ici, j’ai plein de choses à raconter sur moult topics sur mais on est à 4 à plein temps depuis un mois et demi et je ne trouve pas le temps de poster « pour de vrai »

plein de pensées aux belettes dont les bébés ne prennent pas le biberon. Bébé L l’a refusé pendant des mois et la seule façon de lui donner du lait quand il a été gardé vers huit mois ça a été de lui préparer des semoules au lait infantile ou au lait maternel, + des yaourts en mon absence.
@Azeban I feel you sis… je suis en plein dedans avec A. qui n’arrête pas de me pincer bien fort depuis le début de la semaine. Je le retire illico du sein en lui disant un non bien ferme et s’il recommence dans la foulée, ciao la tétée. Son frère était plus à l’écoute là-dessus, là ça n’a pas l’air de fonctionner à part le faire cesser de pincer sur le coup puisqu’il recommence tous les jours…
Mon congé parental ne débute que le 1er donc je vais à ma pre-rentrée vendredi. Ma BM va garder les deux loustics en même temps donc il va falloir que je prévois du lait en quantité (laquelle ?) pour le petit. Je n’ai que mon TL manuel à la maison et j’ai arrêté de recueillir mes fuites depuis belle lurette alors je vais essayer de tirer un peu chaque jour avant vendredi pour avoir quelques biberons d’avance au congel. Il doit y rester quelque chose comme 10x90ml et ça va vite descendre avec la reprise des sorties de rentrée, je n’ai pas envie de piocher dedans pour me retrouver sans rien si urgence dans les prochaines semaines. Je vais demander une ordonnance pour un TL électrique à ma généraliste lundi mais je pense qu’il ne vaut mieux pas compter sur son arrivée avant la fin de semaine, le temps que je me décide pour un modèle, tout ça… pfiou, les choses s’accélèrent vachement ces derniers jours entre la préparation de l’entrée de L. À l’école, celle de mon mari qui va reprendre le taf, les débuts de la diversification… j’espère qu’on va vite prendre nos nouvelles marques dans les semaines qui viennent !