Ici question petits pots, on a fait principalement du "fait maison" mais on avait quand même une petite reserve d'industriel pour les jours de flemme/ deplacements/ pas le temps .
Apres question alimentation et (ca vaut pour les ecrans aussi), je pense qu'on fait plus attention au premier enfant, apres a partir du 2 eme c'est plus difficile de s'y tenir au fur et a mesure qu'il grandit, il se rend compte que l'aîné a droit a des choses qui lui sont interdites et comme il veut souvent suivre le grand frere/soeur, ça crise de frustration
Apres je pense que les recommandation alimentaires evoluent assez vite, et ça doit dependre aussi du medecin qui suit l'enfant, ma fille est de debut 2021, mon neveu de tout debut 2023, et quand on l'a reçu a Noël, je me suis aperçue qu'il ne mangeait pas du tout la même chose niveau petit pot que ca soit texture et contenu que mes enfants au même âge, même si dans les 2 cas c'etait du fait maison, par exemple a 10 mois, les miens mangeait un peu de tout, en texture petit morceau fondant, on avait déjà introduit la viande/ poisson mixé dans les petits pots, on partait du principe qu'a partir du moment où ils commençaient a avoir des dents on pouvait donner autre chose que de la purée de légumes ultra lisse alors que mon neveu qui avaient des dents, ses parents lui donnaient uniquement de la purée de légumes ultra lisse, et pas d'introduction d'allergene, par contre ils lui donnaient des yaourts aux fruits mixés ou aromatisé mega sucré alors que nous ils ont eu fromge blanc nature et petit suisse nature pendant au moins 12 à 18 mois

bref, tout ça pour dire que, chaque parent place le curseur où il veut sur l'alimentation et que c'est interessant aussi de voir comment font les autres