Le Viking a toujours marqué la séparation, mais jamais à ce point là; Après, c'est une nouvelle crèche, on a déménagé, y'a eu du changement donc je l'entends entièrement.
Là bas il a son doudou (celui de l'ancienne crèche, il adore ce doudou), il avait flashé sur une grosse tut-tut mobile qu'elle lui propose en systématique, il adore mettre la musique donc elles lui demandent s'il veut aller allumer le poste. elles lui proposent aussi des livres, ou "tu veux aller voir les bébés qui font dodo?" (ui c'est creepy mais il adore les bébés et s'assurer qu'ils ne pleurent pas

Ce matin j'ai argumenté dès le levé. "Ce soir c'est papa qui te récupère, ça sera pas long, demain et après-demain on reste ensemble, on fera ce que tu veux. On pourra jouer toute la journée, aller se promener, écouter la musique, ...".
Il a commencé à râler en arrivant mais j'ai enchainé en lui rappelant tout ça, et que "Eh ,tu te souviens ce que tu dois dire à papa ce soir ?? Il a oublié le blouson ici hier soir, tu dois lui dire de pas l'oublier !". Et là, j'ai senti qu'il avait un nouvel objectif

Je lui ai proposé d'aller vite dans ma voiture "pour appeler papa et lui dire de venir pas trop tard ce soir"
Je l'ai aidé à plier 3 linges à la crèche pour le lancer sur une "activité"
Quand je suis partie il a râlé/pleuré, mais quand je suis arrivée à la porte de sortie je ne l'entendait déjà plus

@Nioutsch pour ton spoiler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.