Coucou.
Je vais essayer de donner des nouvelles un peu claires, maintenant que j'ai quelques minutes devant moi.
Milieu du mois d’août :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Hospitalisation :
Retour à la maison :
Alors : ça va aller, ça va aller mieux, la vie va être différente; mais on va s'adapter. Mais à ce stade, j'ai du mal à mettre un pied devant l'autre, je dors peu, je fais des cauchemars non stop (cette nuit, c'était la fin du monde, mais les gens continuaient à vivre comme si de rien n'était, si c'est pas limpide aha) et je voudrais que mon bébé soit simplement en bonne santé, comme avant. Et le super bonus ? Poukinette a 6 à 8 % de risque de développer elle aussi la maladie.
Bref, voilà des nouvelles...
__
Alors voilà.. Il y a trois semaines encore, je n'aurais jamais envisagé tout ça. On a vraiment l'impression que le monde s'écroule. On passe d'une enfant en pleine santé à une petite fille qui a/aura besoin d'insuline en continu toute sa vie pour survivre. Je fais les démarches parce qu'elle va obtenir une allocation majorée pour affection incurable. Bref, je ne l'ai pas encore admis. C'est insupportable de la regarder et de savoir, insupportable à ce stade de voir tous ces enfants en bonne santé autour d'elle.