Ah c'est drôle vous avez toutes des habitudes différentes !
J'avais hésité à prendre un manteau 3 en 1 comme certaines d'entre vous et je me suis ravisée à cause des commentaires sur Vertbaudet. Beaucoup disent que les fixations ont lâché très très vite, ça m'avait bien refroidi et sans autres avis pour d'autres marques je n'ai pas osé en prendre une ailleurs.
L'an dernier on avait beaucoup utilisé le ciré comme manteau de mi saison, mais là, l'espèce de kway decathlon j'ai l'impression que ça le fait moins... C'est moins épais, il n'y a pas de doublure coton. Bref je sais pas. Je vais peut être prendre une autre veste si je trouve mon bonheur sur Vinted.
@Balsam J'aurais trop aimé racheté un manteau en laine bouillie, j'ai trouvé ça vraiment super pratique, mais le prix...

On a quand même des pulls et cardigans en laine, mais j'avoue que je ne sais pas trop si je vais les lui mettre et si on va les garder. L'an dernier il faisait énormément de tâches, bien plus que quand il était plus petit et c'était hyper relou à laver/détacher, à tel point que j'ai tout mis dans un bac hermétique en attendant d'avoir le temps de tout laver
et que je n'ai toujours rien fait d'ailleurs 
On utilise beaucoup les t shirt en sous couche par contre l'hiver.