Tiens, je découvre ce sujet ... je suis embêtée, il faudrait que je rachète deux ou trois culottes de règle pour pouvoir être vraiment tranquille pendant mes règles, et surtout des flux faible/moyen.
Actuellement, j'ai deux flux abondant, 3 flux moyen et 2 vieilles pour la nuit 

. Globalement, le premier jour, j'utilise 2 flux moyen + 1 nuit, le deuxième jour, mon jour chute du niagara, j'utilise mes deux flux abondant avec un changement en cours de journée + 1 nuits et pour les trois derniers jours, j'ai seulement besoin de 1 flux faible/moyen + 1 nuit. En jonglant avec les lessives, ça passe ... Mais cet été, je vais avoir mes règles pendants les vacances 

je suis embêtée, il faudrait que je rachète deux ou trois culottes de règle pour pouvoir être vraiment tranquille pendant mes règles, et surtout des flux faible/moyen. J'aime beaucoup mes Rejeanne, mais c'est juste la croix et la bannière pour avoir ma taille -pourtant je prends du 40- genre là, ils me propose deux modèles 

. Et en flux faible, ils ne proposent que des strings, euh, les gars, je veux du confort 

Bref, est-ce que vous avez d'autres marques confortables à conseiller