Hello, ça fait un bail que je n'ai pas posté
Ca se passe bien à RiminouLand, on quitte de plus en plus la phase bébé pour se diriger vers la phase petit garçon, et j'aime mieux. On communique mieux, il se concentre mieux sur des activités même si ça reste encore assez chaotique.
On reste sur un modèle de minus avec un bon caractère bien tranché, qui sait ce qu'il veut et qui sait le dire, et qui tolère assez mal la contradiction ! Mais on est sortis de la période très colérique ou il se roulait par terre, on peut mieux le raisonner ou trouver des parades.
Par contre il n'écoute rien. Ce midi à peine le temps de fermer la voiture et il était déjà en train de courir sur la route

Quand je vois des enfants dans la rue donner sagement la main à leurs parents, ici c'est mission impossible... Pourtant on me dit qu'il est grand pour la poussette, alors oui il marche très bien et il a une bonne endurance, mais je ne vois pas comment le contenir autrement en ville, c'est trop dangereux
La période quepapa diminue aussi, j'ai le droit à des bisous, des câlins

Par contre il fait toujours la tronche de temps en temps quand c'est moi et pas son père qui vient le chercher. Et je ne fais toujours pas partie de la famille visiblement, soit c'est papa et bébé (quand il voit une grosse voiture et une petite, ou un animal avec son petit dans un livre), sinon quand il y en a trois c'est papa, petit et bébé. Maman n'existe pas pour lui

(quel ingrat)
L'année dernière je pensais que vous étiez des malades à faire vos listes de cadeaux de Noël en septembre, voilà je suis devenue pareille

Bientôt 2 ans mon bébé, je ne réalise pas !