Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le fail du jour
- MamzelleOups
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Portnawak
- Pronoms : Elle
J'ai oublié de donner le bon de réduction au moment du passage en caisse.
- ODeray
- Bébétincelle
- MamzelleOups
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
@MamzelleOups
Ici mi-fail mi-bonheur du jour : j'ai rangé mon étagère à thés et en ai exhumé une boîte contenant les précieux restes de mon thé préféré qui n'est plus fabriqué depuis des années
(boîte hermétique donc le thé est encore bon, mais je l'avais tellement bien protégé que j'avais oublié son existence
)
Ici mi-fail mi-bonheur du jour : j'ai rangé mon étagère à thés et en ai exhumé une boîte contenant les précieux restes de mon thé préféré qui n'est plus fabriqué depuis des années

Merci de ne pas citer mes spoilers !

- MamzelleOups
@Fauvette à lunettes Ils ne comprenaient pas pourquoi le chat continuait à miauler et réclamer, tu m'étonnes qu'il ne voulait pas manger 

J'ai laissé ma voiture sur le parking de l'école parce que j'avais des packs de jus de pomme à livrer... Je viens de retourner à l'école... Sans mes clefs de voiture 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
Un de mes collègues a apporté pour le goûter un gâteau fait maison qui a l'air super bon... sauf qu'il est parfumé à l'anis et que je ne supporte pas cette odeur
(mais vraiment à m'en donner la nausée
)

- ODeray
- Bébétincelle
En refermant un tiroir de ma cuisine, je me suis planté une fourchette dans le doigt.
Je saigne et j'ai mal. Elle est diablement pointue
Je saigne et j'ai mal. Elle est diablement pointue

Ne pas me citer, merci 

Je me suis salement épluché l'ongle du pouce avec un économe en m'occupant d'une courge butternut.
C'est moche mais j'ai ni pleuré, ni tourné de l'oeil ce qui pourrait presque faire rentrer cette mésaventure dans les choses positives de la journée.
Par contre je pense que le Korrigan qui était avec moi dans la cuisine a appris un paquet d'injures.

C'est moche mais j'ai ni pleuré, ni tourné de l'oeil ce qui pourrait presque faire rentrer cette mésaventure dans les choses positives de la journée.

Par contre je pense que le Korrigan qui était avec moi dans la cuisine a appris un paquet d'injures.

- ODeray
- Bébétincelle
Souvent j'ai envie de faire ctrl+z quand je fais une bêtise, ça serait tellement pratique !
- Carabee
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
Séminaire en visio toute la matinée, peu avant le moment où je dois intervenir je coupe mes applis de discussion pro pour ne pas qu'une notif indésirable apparaisse en plein partage d'écran : Slack, Teams... ah zut, le séminaire était sur Teams donc ça m'a déconnectée illico
(heureusement j'ai retrouvé le lien visio rapidement
)

- Clémentiine
- Bébétincelle
J'ai arrosé les plantes avec le spray de vinaigre alors que j'avais le spray d'eau dans l'autre main
(comme j'étais en plein ménage l'odeur ne m'a pas choquée....)

(comme j'étais en plein ménage l'odeur ne m'a pas choquée....)
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »