Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ici mi-fail mi-bonheur du jour : j'ai rangé mon étagère à thés et en ai exhumé une boîte contenant les précieux restes de mon thé préféré qui n'est plus fabriqué depuis des années (boîte hermétique donc le thé est encore bon, mais je l'avais tellement bien protégé que j'avais oublié son existence )
J'ai laissé ma voiture sur le parking de l'école parce que j'avais des packs de jus de pomme à livrer... Je viens de retourner à l'école... Sans mes clefs de voiture
Un de mes collègues a apporté pour le goûter un gâteau fait maison qui a l'air super bon... sauf qu'il est parfumé à l'anis et que je ne supporte pas cette odeur (mais vraiment à m'en donner la nausée )
Je me suis salement épluché l'ongle du pouce avec un économe en m'occupant d'une courge butternut.
C'est moche mais j'ai ni pleuré, ni tourné de l'oeil ce qui pourrait presque faire rentrer cette mésaventure dans les choses positives de la journée.
Par contre je pense que le Korrigan qui était avec moi dans la cuisine a appris un paquet d'injures.
Séminaire en visio toute la matinée, peu avant le moment où je dois intervenir je coupe mes applis de discussion pro pour ne pas qu'une notif indésirable apparaisse en plein partage d'écran : Slack, Teams... ah zut, le séminaire était sur Teams donc ça m'a déconnectée illico (heureusement j'ai retrouvé le lien visio rapidement )
J'ai arrosé les plantes avec le spray de vinaigre alors que j'avais le spray d'eau dans l'autre main
(comme j'étais en plein ménage l'odeur ne m'a pas choquée....)
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
je cherche un logo pour symboliser un centre d'action social sur une carte ... quand je tape social dans le site que j'utilise habituellement, il ne me propose que des logos d'enterrement, je n'ai toujours pas compris le lien ...
J'ai déposé un sac rempli à la ressourcerie suite à un rapide désencombrement mais je suis passée à la boutique et j'ai acheté plusieurs choses pas forcément indispensables mais qui me font plaisir.
Mon fils de 8,5 mois s'est endormi pendant son biberon ce soir, sur mes genoux.
Ça fait 1h30 que je me demande s'il va se réveiller avant demain, est-ce que je réussirais à lui mettre sa turbulette puis à le poser dans son lit sans le réveiller... mon bras gauche lui sert d'oreiller, je ne peux même pas lire