Le fail du jour

Répondre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@MamzelleOups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ici mi-fail mi-bonheur du jour : j'ai rangé mon étagère à thés et en ai exhumé une boîte contenant les précieux restes de mon thé préféré qui n'est plus fabriqué depuis des années :crying: (boîte hermétique donc le thé est encore bon, mais je l'avais tellement bien protégé que j'avais oublié son existence :lol: :facepalm: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
MamzelleOups

@Fauvette à lunettes Ils ne comprenaient pas pourquoi le chat continuait à miauler et réclamer, tu m'étonnes qu'il ne voulait pas manger :yawn:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Weena88

J'ai laissé ma voiture sur le parking de l'école parce que j'avais des packs de jus de pomme à livrer... Je viens de retourner à l'école... Sans mes clefs de voiture :facepalm:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Un de mes collègues a apporté pour le goûter un gâteau fait maison qui a l'air super bon... sauf qu'il est parfumé à l'anis et que je ne supporte pas cette odeur :gonk: (mais vraiment à m'en donner la nausée :vomi: )
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

AcarusSiro

En refermant un tiroir de ma cuisine, je me suis planté une fourchette dans le doigt.
Je saigne et j'ai mal. Elle est diablement pointue :stare:
Ne pas me citer, merci :v:
Korri

Je me suis salement épluché l'ongle du pouce avec un économe en m'occupant d'une courge butternut. :coiffe:
C'est moche mais j'ai ni pleuré, ni tourné de l'oeil ce qui pourrait presque faire rentrer cette mésaventure dans les choses positives de la journée. :lol:
Par contre je pense que le Korrigan qui était avec moi dans la cuisine a appris un paquet d'injures. :ninja:
Soulsight

@Armus
Ah ! Je suis morte de rire ! Il est magnifique ce fail !
Compote

@Armus j'adore !
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Souvent j'ai envie de faire ctrl+z quand je fais une bêtise, ça serait tellement pratique !
Carabee

En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Krinekrine

Soulsight

Fail de mon conjoint :
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Séminaire en visio toute la matinée, peu avant le moment où je dois intervenir je coupe mes applis de discussion pro pour ne pas qu'une notif indésirable apparaisse en plein partage d'écran : Slack, Teams... ah zut, le séminaire était sur Teams donc ça m'a déconnectée illico  :hello:  (heureusement j'ai retrouvé le lien visio rapidement :ninja: )
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai arrosé les plantes avec le spray de vinaigre alors que j'avais le spray d'eau dans l'autre main :crying:
(comme j'étais en plein ménage l'odeur ne m'a pas choquée....)
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Weena88

:lol: je cherche un logo pour symboliser un centre d'action social sur une carte ... quand je tape social dans le site que j'utilise habituellement, il ne me propose que des logos d'enterrement, je n'ai toujours pas compris le lien ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Obrigada

J'ai déposé un sac rempli à la ressourcerie suite à un rapide désencombrement mais je suis passée à la boutique et j'ai acheté plusieurs choses pas forcément indispensables mais qui me font plaisir.
Weena88

Alors que je m'apprête à partir pour une consultation de contrôle à l'hôpital... Appel de l'école, DouxMenestrel a de la fièvre :goth:

yoruichi

on devait aller à des grottes dans le van de la fondation aujourd’hui. annulé, parce que fin novembre, il n'y a toujours pas les pneus neige...
AcarusSiro

Mon fils de 8,5 mois s'est endormi pendant son biberon ce soir, sur mes genoux.
Ça fait 1h30 que je me demande s'il va se réveiller avant demain, est-ce que je réussirais à lui mettre sa turbulette puis à le poser dans son lit sans le réveiller... mon bras gauche lui sert d'oreiller, je ne peux même pas lire :lunette:
Ne pas me citer, merci :v:
Répondre