En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

@Portnawak ah ça pourrait être une bonne idée de cadeau tiens, merci :fleur:

Je suis en télétravail demain, au moins pour la matinée, et si la route reste compliquée, toute la journée (j'espère un peu parce que venir juste l'aprem, un peu la flemme...)
Ça me soulage beaucoup, je vais en plus pouvoir dormir un peu plus demain matin. Tant mieux car mes règles ont débarqué...
Ah et mon copain a retrouvé ses clés au fait ^^
Full metal archiviste
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon ben il neige et ça tient au sol, bien contente d'être en télétravail ce matin du coup !
On verra cet après midi, on est en vigilance orange toute la journée donc j'espère un peu rester en télétravail aussi jusqu'à ce soir.
Demain normalement on revient a la normale, je crois qu'on reste en vigilance orange jusqu'à demain 9h mais bon, je devrai pouvoir aller travailler si le salage des routes a été fait entre-temps.
Voilà, donc ce matin visio et cet aprem on verra. Mon copain est quand même allé bosser, c'est un peu abusé de la part de son employeur quand même, il est en vélo en plus le pauvre, j'espère que ça va aller...
Full metal archiviste
Compote

Il neige :puppyeyes: :snowman: La neige était l'un de mes renoncements en emménageant dans cette région, donc là j'ai pleuré (je dors trop trop mal depuis mon opération, ça me rend sensible écoutez).
Mais faites bien attention sur la route et désolée si vous n'aimez pas ça, rassurez-vous dans 2 ou 3 ans ça n'arrivera plus :nod:
Epineuse

Je suis trop contente aussi !!! En plus ça tient !!! Trop hâte de sortir avec les chiens !!!

Bon et sinon je suis devant mon écran à stresser pour la visio à venir :lol:
Yennefer

Il neige :rainbow: :puppyeyes: .

Plein de courage aux belettes qui prennent la route aujourd'hui ! Moi je dois emmener Pumpkin chez le médecin mais ça ne m'inquiète pas, on est bien rodés par ici.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Epineuse

Punaise dans le mail on avait dit 11h30’en fait !! Mais sur l’invitation c’était écrit 10h30 pffff bon ben plus qu’à attendre 40min en stressant. En plus du coup on a dérangé la meuf et j’ai peur qu’elle se dise qu’on est NULS à cause de ça :lol:
Compote

@Patagon

@Epineuse ohlala bon courage pour l'attente ! Mais si la meuf pense que vous êtes nuls juste à cause de ça, c'est elle qui est nulle.

Bon là j'écris ce message aussi pour repousser le moment de m'habiller pour sortir (il neige, j'ai dit qu'il neigeait ?). En fait, c'est surtout les chaussures qui m'inquiètent, je n'ai vraiment plus de chaussures, il faut que je m'achète des chaussures, je n'ai plus qu'une seule paire de chaussures pour cette saison (ce qui est déjà pas mal) et elles sont mouillées.
Lulla94

Télétravail toute la journée, ma cheffe vient de me prévenir, je suis contente :cotillons:
Je vais aller marcher un peu dans la neige ce midi :puppyeyes:
Full metal archiviste
Epineuse

Le rdv s’est bien passé !!!
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:35, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
fenris
Pronoms : Il

Bonjour !
Je m'ennuie, voilà !
Bisous :cretin:
Pronom : il
Ne pas me citer
Padesoleil

Est-ce je peux vous solliciter pour voter pour un patrimoine important de ma ville ?  :clavier:
Voici les infos en spoiler :

Super merci d'avance ^^

Lulla94

Journée de télétravail finie ! Ma cheffe doit me tenir au courant pour demain matin car autant chez moi y a plus du tout de neige, autant là où je bosse, ils annoncent encore des chutes de neige dans la nuit...
Donc potentiellement je serai encore en TT demain matin, mais demain aprem c'est bon.
Ça fait du bien de rester a la maison bien au chaud en tous les cas :coeur:
Full metal archiviste
Padesoleil

@Nuageuse : un grand merci ! Oh oui, soirée bouillotte, tu as bien raison ! Jamais pensé à la mettre dans le dos tiens  :happy:
@Patagon : je croise les doigts pour toi ! 
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:35, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon ben plus de neige par chez moi, je suis allée au boulot ce matin. Il faisait très froid par contre, les températures étaient négatives quand je suis partie de chez moi. Je sais pas si c'est a cause de ça, mais j'ai trouvé ma voiture assez bruyante, ça allait mieux après quelques kilomètres.
Ma cheffe s'est absentée toute la matinée pour faire des achats pour les enfants de la mairie. Oui parce que le maire tient a ce que chaque enfant d'un agent de la mairie ait un livre en cadeau de Noël et qui se charge d'acheter ces livres ? Les agents de la médiathèque bien sûr !
Chaque année ça nous prend une demi journée d'aller en librairie pour faire le choix et acheter les livres, puis il faut les emballer et mettre le nom de l'enfant... C'est très long et chronophage. Je comprends l'initiative de la mairie et je comprends pourquoi c'est a nous de le faire en tant que pro du livre, mais franchement Noël c'est une période chargée donc ça ne nous arrange pas trop...
Bref, je me remets au boulot. Heureusement que je ne bosse pas demain !!
Full metal archiviste
Louisiana

@Lulla94 Pas cool le surplus de travail mais je trouve l'idée hyper sympa ! je bosse aussi dans une mairie mais j'ai pas d'enfant haha.

Petite victoire : ça fait 2 jours que j'arrive à ne manger qu'un seul carreau de chocolat à midi, d'habitude, j'en mange 2 le midi et 1 le soir... et pas du chocolat noir, du chocolat avec des trucs dedans. Baby steps !

Et sinon ça fait plusieurs semaines que je scrute des sacs à main sur vinted et que j'hésite entre deux sacs : le même modèle mais pas la même couleur  :cretin: . Pas sûre non plus que l'intérieur me convienne, j'aime bien quand il y a pas mal de petites poches. Comme j'ai un seul sac à main que je garde plusieurs années, ça se réfléchit.
Je voulais aussi un nouveau sac à dos, j'avais repéré les Rains (ouais, clairement le sac à la mode que tout le monde veut !) mais pas facile de trouver le bon. Le modèle qui me plait existe en deux formats, j'ai dû regarder pas mal d'images et même des vidéos pour me faire un avis. Je pense avoir trouvé la perle sur vinted également  :rockon:
Padesoleil

J'ai l'impression que je suis dans un creux ennuyant où j'ai l'impression que ce que je fais est bofibof et que les encouragements se font rares  :neutral: et je suis dans un club où on rédige des articles mais ces derniers temps les correcteurs me corrigent tellement que j'ose même plus écrire  :cretin: et mes collages j'ai max 10 likes à chaque fois, je me demande si je dois continuer  :lunette: Bon... faut laisser les nuages passer je suppose.
Padesoleil

Repose-toi bien belette @Nuageuse !!  :coeur:
Padesoleil

Tu as raison @yoruichi juste que des fois faut vraiment se traîner pour "garder la foi" que ce qu'on fait est chouette, car ça fait un peu dissonance cognitive entre le plaisir qu'on a à créer et le retour que l'on a, ne serait-ce que de la part de son entourage, qui traîne la patte à encourager son prochain :) j'ai l'impression que si on ne poste pas la photo d'un bébé ou d'un chat, les autres n'ont que peu d'intérêt pour les créations de leurs proches  :cretin: perso j'encourage toujours les réalisations de ma famille et connaissances, même quand c'est pas mon domaine de prédilection, car je trouve ça super de créer quelque chose, quelle que soit la chose. Mais apparemment, ce n'est pas le cas de la plupart, sauf si justement on est déjà reconnu, éventuellement. Bon, désolée si je partage mes petites réflexions ^^ je vais essayer de garder le moral et ne rient espérer d'autrui.
Répondre