@Ann Ha Nous on part une fois par an avec un groupe de copain un we dans un chalet. Y a trois enfants de l'âge du Pitchoulero (enfin le Pitchouler, sa meilleure amie qui a son age et un garçon qui a un an de moins) + deux enfants de 2.5 ans maitnenant + un petit bébé de un an. Et une douzaine d'adulte.
Et à la fin du we, je suis super contente que ça ne soit qu'un we tellement j'ai mal à la tête
En vrai, pour moi, être dans un lieu "neutre" (pas chez un de nous) facilite bcp les choses. Et c'est clairement devenu plus cool quand les 3 grands ont atteint leurs 5 ans. Et aussi, clairement, le fait que le Pitchoulero et la grande soient copains comme cochons aide bcp*. Ils entrainent le 3ème et vivent leur vie pendant qu'on papote en buvant des bières.
Mais faudrait pas plus de deux nuits
* j'ai tellement de belles photos d'eux deux au cours des années... Ils sont toujours en train soient de se déguiser, de jouer dehors ou de se lire des histoires, du coup j'ai une tonne de photos super créatives, marrante ou douces. Un jour j'en ferai un albul. C'est super dommage qu'ils vivent à 1h30 de route mais on a pris l'habitude cette année de se retrouver à mi-chemin pour des petites randos cette année
Ce e on recevait mes soeurs, la marraine du Pitchoulero, son fils (mon filleul) et une amie pour faire les Saint-Nicolas. A la fin, après le départ de mes soeurs, le Pitchoulero est allé faire un éventail en papier et une chaine de coeurs colorés en papier et les a donné à mon amie et à sa marraine en disant
- C'est pour vous. Parce que [mon filleul] et moi on a eu plein de cadeaux et vous vous avez rien eu
Ce petit coeur
Ah etn aprlant anniv, j'ai lancé les invit pour la mi-janvier. Et ils viendront tous. J'ia déjà peur