@Karhu bienvenue à votre petite I.
@minibnn Félicitations et bienvenu à bébé A
@Elyana félicitations
Tant de bébés de décembre
@Messy tu as le droit de dire que tu n'es pas pressée :hug:
Mon terme est le 4 janvier et non je ne suis pas pressée

Evidemment que j'ai hâte de rencontrer de mon bébé, mais si il peut attendre un peu ça m'arrange : jusqu'à y'a quelques jours j'avais "des choses à faire" (sa chambre, des achats, me préparer psychologiquement aussi

) et maintenant je compte bien souffler et "ne rien faire" ou presque en attendant bébé
Enfin si l'univers me laisse me reposer

Hier c'était l'anniversaire de mon conjoint on avait prévu une journée chill à base de documentaire sur les serial killers (

) et petit tour au marché de Noël. Un peu avant midi ma sage-femme libérale m'appelle me disant que mon fer est "très bas" et qu'il me faudra en recevoir avant l'accouchement... Je pensais pas le jour même en urgence

On a eu deux heures pour se rendre à la maternité (on habite à 40 minutes), reçus là bas comme si ma vie en dépendait, branchée à la perf sans qu'on m'explique rien et en prime gardée des heures "à cause du monitoring" (donc grosse angoisse pour le bébé), sans jamais rien nous expliquer

Pour final quand j'ai demandé ce que je devais indiquer à la sage-femme qui vient a domicile "oh rien en fait, ça va" : merci pour l'angoisse gratuite. Bon au moins ils ne m'ont pas gardée.... Et j'espère être rassurée par le monito de cet aprem.
Et on a pu faire notre tour au marché de Noël

Et j'ai donc (enfin) compris que non 6km à 38SA passée c'est pas "easy peasy"

J'ai compris le message : repos
Message que nos familles ne comprennent visiblement pas

(Blabla qui n'a pas grand chose à voir avec la grossesse mais un peu quand même

)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.