@Zébule Ca fait trois ou quatre jours de suite (avec une mini pause de 1j) que Brumaire ne fait plus qu'une sieste l'aprem... Il a 7 mois et demi
tw sommeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Linselli Elle a l'air de drôlement bien se débrouiller avec ses couverts, ta patate !!

Ici il galère toujours
totalement pas mal avec les couverts.
@Weena88 Brumaire a exactement la même peluche
Pour le poser sur le ventre, ce que j'ai trouvé qui fonctionnait bien était de le mettre systématiquement sur le bidou pour attacher l'arrière des pyjamas + de mettre de la musique zen et de rester à côté de lui quand je le mettais sur le tapis d'éveil.
Niveau diversification, on a commencé à 4 mois et deux jours... Car il reluquait nos assiettes et que c'est un gros mangeur, on en arrivait au stade de le faire difficilement attendre 2h-2h30 entre chaque tétée et mes seins n'avaient pas le temps de se remplir totalement. Franc succès, il a accepté tout de suite, très peu de gag reflex etc.
Par contre on galère toujours +++ à réussir à lui faire sauter un bib. Il a toujours du lait à tous les repas car il réclame, et si le fromage commence à réussir à passer, il n'aime toujours pas
du tout trop le yaourt, entre autres parce qu'il ne peut pas le manger seul. Est-ce que vous savez si ça peut poser un souci à moyen terme ? Je me dis que le lait ça doit prendre pas mal de place dans son estomac pour une dentiste calorique tout de même inférieure