C’est la deuxième fois en 2 semaines que j’apprends qu’un agent que j’encadre gagne plus que moi et c’est pas une question d’ancienneté car les 2 ont le même âge que moi.
Ça me fait chier car j’ai passé un concours complémentaire l’année dernière pour augmenter ma paie, j’ai changé de poste pour prendre plus de responsabilités, j’occupe actuellement mon poste + celui de ma cheffe qui est en burn out depuis quasi 1 an. Et je trouve ça super injuste que toutes ces responsabilités que j’ai prises sans me plaindre une seule fois ne se retrouvent pas sur le niveau de ma rémunération.
Je me sens un peu coupable de penser ça mais j'aime tellement tes histoires de confiture que j'espère que tu en auras d'autres à nous raconter @Meeteetse
@Meeteetse la vache c’est vraiment des spécimens de collections chez toi. Franchement si un jour l’occasion se présente je pense qu’il faut les disséquer pour voir comment fonctionnent leurs cerveaux. Pour la science
@Obrigada ce n'est pas elle qui le demande, c'est une commune en cours de recrutement
Je vais en discuter avec mon conjoint mais ça me semble délicat de ne pas répondre...
J'ai l'impression que je suis en train de monter en pression et que plus rien ne peut me calmer. Le moindre détail vient alimenter la machine, je n'arrive plus à redescendre.
Mes collègues ne répondent à aucun de mes mails alors que je fais des trucs censés leur être utiles et dont ils ont fait la demande à un moment ou à un autre. Vu qu'ils répondent pas, ça doit pas être si utile, et je dois pas être très utile non plus.
Ce matin j'arrive et mon collègue de bureau en me voyant prend un air mi-surpris/mi déçu : "ah, t'es là... je pensais pas que tu venais aujourd'hui, le bureau est pris". Ah ben oui dis donc, je suis salariée à temps plein, pas en congés, je fais essentiellement un travail de bureau, et j'ai dit à personne que je ne venais pas aujourd'hui, qu'est-ce que je fous là dites-moi ? Donc mon collègue est en rdv toute la journée avec quelqu'un qui utilise donc mon bureau, il a poussé toutes mes affaires en tas n'importe comment comme à son habitude vu que c'est régulier.
Bien sur au bout de 2h j'avais mal partout car je suis la reloue qui a besoin d'une chaise réglée au millimètre pour être bien, donc je suis partie en fin de matinée, j'avais l'impression que j'allais péter un câble.
C'est que des mini-trucs au milieu d'autres trucs plus importants (par ex. avoir un délai de 3h pour répondre à un marché) mais tout prend la même importance, je n'arrive plus à faire le tri entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas. Je suis usée par ce manque de communication, l'impression d'être la seule à vouloir qu'on se parle et qu'on communique et travaille mieux ensemble, je me sens tellement seule.
J'ai mon entretien annuel lundi, j'ai pas envie, je sais pas si je vais réussir à ne pas fondre en larmes.
Pfiou, encore des erreurs qui ressortent avec les bilans de fin et débuts d'année... et bien sûr c'est trop tard pour corriger.
Et une erreur de commande.
Je me demande bien comment je peux envisager de passer à un poste plus élevé, sans regard hiérarchique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ce n'est pas vraiment le bon endroit, mais j'ai besoin de conseils sur une situation professionnelle. J'ai demandé et obtenu lors de mon entretien annuel 2 semaines de congés supplémentaires. Mais mon responsable m'a dit qu'il ne fallait pas que j'en parle à mes autres collègues. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui dire que je leur avait déjà dit avant mon entretien que ce serait une de mes demandes, j'ai juste répondu à mon responsable que ça me paraissait difficile à cacher, vu qu'on se remplace les unes les autres, que tout le monde a 5 semaines de congés, avec 7 semaines je vais me faire rapidement griller. Il m'a dit que quand même, il ne fallait pas en parler pour ne pas créer de vocation. Je me sens super mal. Je suis certaine que le sujet va être réabordé par mes collègues, ou qu'au pire elles s'en rendront compte d'elles mêmes, mais par loyauté j'aimerais pouvoir obéir à mon responsable, même si sa demande me semble absurde. Vous feriez quoi à ma place ?