ECM de la grossesse

Répondre
AcarusSiro

Hello @Thirteen
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas me citer, merci :v:
Thirteen

@AcarusSiro 
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
AcarusSiro

@Thirteen
Ne pas me citer, merci :v:
Pimprenelle

@Orisopi

@Thirteen
Hajnal

@Thirteen
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Thirteen
Hurray

@Thirteen j'espère que tu te sens mieux. :fleur: J'ai aussi eu de la fièvre (covid) à deux reprises (dont une fois vers 7 sa) et ça n'a pas eu d'incidence.

Bon, ici on attend toujours. :coiffe:
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
LouNa_
Pronoms : elle

@Thirteen  j'ai également eu une sorte de grippe autour de 4 SA qui a duré quelques jours, je pense que c'est assez courant finalement, apparemment les agrumes aident pas mal le corps à s'en remettre. quand je toussais ça me donnait mal au ventre également mais tout s'est bien passé finalement.

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

7SA+5, ça y est les nausées sont arrivées sans prévenir hier. On est passés de "je me sens méga en forme" à "loque humaine" en quelques heures. Pas pû aller bosser aprés la nuit de l'enfer que j'ai passée (nausée + vomissements, alors que pour ma 1ère je ne suis jamais allée jusqu'à vomir  :goth: ), je suis hyper fatiguée et je commence à avoir des soucis de circulation sanguine, j'ai les jambes lourdes... Ma médecin traitant est compatissante et m'a arrêtée pour la fin de semaine et est prête à m'arrêter plus longtemps si besoin. Par contre elle m'a prescrit du Cariban à 47€ la boîte non remboursée :non: , j'étais pas prête (du coup j'ai pas pris, je vais voir déjà si le Primperan fait effet).
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
isoline

Ici 40sa+1 mais selon ma sage-femme qui s'est plantée sur le terme et ne m'a pas écouté... 41sa... Donc 1er monito de contrôle aujourd'hui. Sans grande surprise du coup, ras ! Rebelotte samedi directement à la maternité car le centre périnatal est fermé le week-end. Et lundi j'ai déjà un rdv de fixé au même endroit qu'aujourd'hui + acupuncture ! J'espère vraiment ne pas être déclenchée et qu'il arrive tout seul :sweatdrop:
Et j'arrive pas à croire que je suis au bout de cette grossesse et que sûrement la semaine prochaine à cette heure, mon petit bébé sera dans mes bras :puppyeyes:

@Thirteen j'espère que ça va mieux et @Lemon courage !
GrandeMarine

Trop hâte de cette nouvelle fournée de bébé :puppyeyes: et j'espère @Messy que tout va bien pour toi aussi :jv:
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lemon Il me reste des plaquettes de Cariban si tu veux je peux te les envoyer :ninja:
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Maroussia Avec plaisir :paillettes:
Vinted
Hurray

Hello les madeleines,

Je passe vous annoncer la naissance de
. :coeur:

Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Nioutsch

Félicitations @Hurray :paillettes:
Obrigada

Félicitations @Hurray :cheer:
Mook

@Hurray félicitations :puppyeyes: bienvenue à ton petit au doux prénom, bonne découverte en famille !
Korri

@Hurray Félicitations et bienvenue a N. :rainbow:
GrandeMarine

@Hurray félicitations :puppyeyes: bienvenue à N et quel belle accouchement ça a l'air d'avoir été :coeur:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Hurray Mais quel accouchement de rêve :puppyeyes: Félicitations et bienvenue à ton petit N. :paillettes:
Vinted
Répondre