Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ECM de la grossesse
Ne pas me citer, merci 

Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)

Maman de Sunshine (8/25)
- LouNa_
- Pronoms : elle
@Thirteen j'ai également eu une sorte de grippe autour de 4 SA qui a duré quelques jours, je pense que c'est assez courant finalement, apparemment les agrumes aident pas mal le corps à s'en remettre. quand je toussais ça me donnait mal au ventre également mais tout s'est bien passé finalement.
- Lemon
- Bébétincelle
7SA+5, ça y est les nausées sont arrivées sans prévenir hier. On est passés de "je me sens méga en forme" à "loque humaine" en quelques heures. Pas pû aller bosser aprés la nuit de l'enfer que j'ai passée (nausée + vomissements, alors que pour ma 1ère je ne suis jamais allée jusqu'à vomir
), je suis hyper fatiguée et je commence à avoir des soucis de circulation sanguine, j'ai les jambes lourdes... Ma médecin traitant est compatissante et m'a arrêtée pour la fin de semaine et est prête à m'arrêter plus longtemps si besoin. Par contre elle m'a prescrit du Cariban à 47€ la boîte non remboursée
, j'étais pas prête (du coup j'ai pas pris, je vais voir déjà si le Primperan fait effet).

Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Vinted
Ici 40sa+1 mais selon ma sage-femme qui s'est plantée sur le terme et ne m'a pas écouté... 41sa... Donc 1er monito de contrôle aujourd'hui. Sans grande surprise du coup, ras ! Rebelotte samedi directement à la maternité car le centre périnatal est fermé le week-end. Et lundi j'ai déjà un rdv de fixé au même endroit qu'aujourd'hui + acupuncture ! J'espère vraiment ne pas être déclenchée et qu'il arrive tout seul 
Et j'arrive pas à croire que je suis au bout de cette grossesse et que sûrement la semaine prochaine à cette heure, mon petit bébé sera dans mes bras
@Thirteen j'espère que ça va mieux et @Lemon courage !

Et j'arrive pas à croire que je suis au bout de cette grossesse et que sûrement la semaine prochaine à cette heure, mon petit bébé sera dans mes bras

@Thirteen j'espère que ça va mieux et @Lemon courage !
- Lemon
- Bébétincelle
Hello les madeleines,
Je passe vous annoncer la naissance de
.
Je passe vous annoncer la naissance de

Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).